Depuis quelques années, une jam autour du Bluegrass et musiques associées a lieu un jeudi par mois à partir de 20:00.
Elle se déroule au Comptoir des Pirates, quai du Havre à Rouen. Gwen, le patron de l’endroit nous accueille avec beaucoup de sympathie : « j’adore quand il y a des musiciens chez moi ! » ; A l’occasion, il prend le tin whistle et nous accompagne.
La participation à ces rencontres est totalement libre avec ou sans instrument. On y entend les standards du bluegrass évidemment, et selon les présents, l’orientation sera plus traditionnelle ou plus swing.
Nous avons concocté un songbook afin que tout le monde dispose au maximum des grilles d’accords et des paroles. Il est alimenté par tous ceux qui souhaitent y ajouter le morceau de leur choix.
Si vous souhaitez être informés à propos de cette jam, vous pouvez envoyer un message à lascaux.herve@neuf.fr et votre adresse sera jointe à la liste d'information. Les dates sont également publiées sur Facebook.
Comptoir des Pirates, 80 quai du Havre à Rouen. 76 RouenProchaines dates prévues :
.