Page 1 sur 1

Bluegrass en Drôme (26)

Publié : lun. déc. 03, 2012 11:07 pm
par gégédblebass
Bonjour à tous,
Long Road envisage un Week End "Bluegrass en Drôme", dans le magnifique château de Poët-Célard, à une quarantaine de Km à l'est de Montélimar, entre Dieulefit et Bourdeaux. La date retenue serait du vendredi 31 mai au soir, au dimanche 2 juin l'après-midi.
Que ceux que cela intéresse se manifestent sans trop tarder, afin d'envisager la chose, et toute l'organisation qui va avec.
A bientôt.
GG.

Re: Bluegrass en Drôme (26)

Publié : mer. déc. 05, 2012 4:53 pm
par GeoBar
Excellente initiative, Gégé et les "Long Road". La date va un peu télescoper celles du "Bluegrass en Vallespir" ( 2 semaines avant ) et du "Spring" ( le weekend d'après ) mais la position géographique du lieu paraît bénéfique à une heureuse rencontre des Bourguignons ( gnons ) des Alpins ( pins ) voire même des Provençaux ( sots ) et des Gascons ( no comment ).

Si "ça" g...le pas trop à la maison, je viendrai.

Re: Bluegrass en Drôme (26)

Publié : jeu. déc. 06, 2012 4:33 pm
par gégédblebass
Chers tous,
Pour différentes raisons, le Bluegrass Week End en Drôme (26) initialement prévu les 31/05 et 1er & 2/06 ne pourra pas avoir lieu à ces dates.
Désolés pour ceux et celles qui commençaient à saliver à l'idée d'une telle rencontre.
Mais ce n'est que partie remise, nous envisageons de reporter la rencontre en septembre 2013. Il fait encore très beau dans le sud-est à cette époque !
Nous vous donnerons plus d'infos dans les prochains mois à venir.
N'empêche que ceux et celles qui sont intéressés peuvent commencer à lever le doigt pour se faire connaître.
A bientôt.
GG.

Re: Bluegrass en Drôme (26)

Publié : jeu. déc. 06, 2012 5:02 pm
par Nicolas
Attention car en septembre il y a un weekend du coté de Limoges organisé par Bluegrass en Gascogne!

Re: Bluegrass en Drôme (26)

Publié : jeu. déc. 06, 2012 5:11 pm
par gégédblebass
Ouaip, mais entre Limoges et Dieulefit, il doit y avoir au bas mot quelques 400 bornes, ou pas loin. Tu penses que ça pourrait jouer ?

Re: Bluegrass en Drôme (26)

Publié : jeu. déc. 06, 2012 9:24 pm
par Nicolas
Pour celui qui habite au milieu je le pense. Mais bon, on ne peut pas se reprocher d'avoir des week-end bluegrass un peu partout, c'est quand même bon signe pour notre musique!

Re: Bluegrass en Drôme (26)

Publié : jeu. déc. 06, 2012 10:25 pm
par isabelle
Ouf! gégé! Ton week-end de fin mai, y tombait la même date que le festival de Salbris...
C'est bien de l'avoir déplacé. On a le choix du coup.
D'ici septembre ché pas où je sewai, quoi je je sewai, et que je fevouai, mais si possible on sewa au moins deux.

Re: Bluegrass en Drôme (26)

Publié : ven. déc. 07, 2012 10:12 am
par Dominique FOSSE
isabelle a écrit :D'ici septembre ché pas où je sewai, quoi je je sewai, et que je fevouai, mais si possible on sewa au moins deux.
En vacances à Bamako, Isabelle?

Re: Bluegrass en Drôme (26)

Publié : ven. déc. 07, 2012 12:28 pm
par isabelle
Hééééé...Pouwquowa Pa ? Au soléi de Bamako. 8)