Bluegrass en Drôme (26)

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
gégédblebass

Bluegrass en Drôme (26)

Message par gégédblebass »

Bonjour à tous,
Long Road envisage un Week End "Bluegrass en Drôme", dans le magnifique château de Poët-Célard, à une quarantaine de Km à l'est de Montélimar, entre Dieulefit et Bourdeaux. La date retenue serait du vendredi 31 mai au soir, au dimanche 2 juin l'après-midi.
Que ceux que cela intéresse se manifestent sans trop tarder, afin d'envisager la chose, et toute l'organisation qui va avec.
A bientôt.
GG.
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
GeoBar

Re: Bluegrass en Drôme (26)

Message par GeoBar »

Excellente initiative, Gégé et les "Long Road". La date va un peu télescoper celles du "Bluegrass en Vallespir" ( 2 semaines avant ) et du "Spring" ( le weekend d'après ) mais la position géographique du lieu paraît bénéfique à une heureuse rencontre des Bourguignons ( gnons ) des Alpins ( pins ) voire même des Provençaux ( sots ) et des Gascons ( no comment ).

Si "ça" g...le pas trop à la maison, je viendrai.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
gégédblebass

Chers tous,
Pour différentes raisons, le Bluegrass Week End en Drôme (26) initialement prévu les 31/05 et 1er & 2/06 ne pourra pas avoir lieu à ces dates.
Désolés pour ceux et celles qui commençaient à saliver à l'idée d'une telle rencontre.
Mais ce n'est que partie remise, nous envisageons de reporter la rencontre en septembre 2013. Il fait encore très beau dans le sud-est à cette époque !
Nous vous donnerons plus d'infos dans les prochains mois à venir.
N'empêche que ceux et celles qui sont intéressés peuvent commencer à lever le doigt pour se faire connaître.
A bientôt.
GG.
Nicolas

Message par Nicolas »

Attention car en septembre il y a un weekend du coté de Limoges organisé par Bluegrass en Gascogne!
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
gégédblebass

Ouaip, mais entre Limoges et Dieulefit, il doit y avoir au bas mot quelques 400 bornes, ou pas loin. Tu penses que ça pourrait jouer ?
Nicolas

Message par Nicolas »

Pour celui qui habite au milieu je le pense. Mais bon, on ne peut pas se reprocher d'avoir des week-end bluegrass un peu partout, c'est quand même bon signe pour notre musique!
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
isabelle

Message par isabelle »

Ouf! gégé! Ton week-end de fin mai, y tombait la même date que le festival de Salbris...
C'est bien de l'avoir déplacé. On a le choix du coup.
D'ici septembre ché pas où je sewai, quoi je je sewai, et que je fevouai, mais si possible on sewa au moins deux.
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

isabelle a écrit :D'ici septembre ché pas où je sewai, quoi je je sewai, et que je fevouai, mais si possible on sewa au moins deux.
En vacances à Bamako, Isabelle?
scribouillard chez coyote
isabelle

Message par isabelle »

Hééééé...Pouwquowa Pa ? Au soléi de Bamako. 8)
Répondre