Free Tabs tous instruments, c'est le ''prêt-à-jammer''

A place for non-French speakers to communicate with the French Bluegrass scene
GeoBar

Free Tabs tous instruments, c'est le ''prêt-à-jammer''

Message par GeoBar »

Je remets ce lien, avec le titre "tous instruments", au cas où ceux qui ne s'intéressant que très peu à la mandoline l'eussent soigneusement évité.

Au Bluegrass College, il y a des leçons et tabs gratuites. Ce qui est intéressant, c'est que l'on retrouve les mêmes morceaux pour toute la formation Bluegrass ...et c'est mieux que chez Jay B..

Reste plus qu'à trouver 5 potes à qui l'on va coller les instruments dans les mains et les tabs sous le nez. Dur, dur ...
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
JeePee

Re: Free Tabs tous instruments, c'est le ''prêt-à-jammer''

Message par JeePee »

GeoBar a écrit : Reste plus qu'à trouver 5 potes à qui l'on va coller les instruments dans les mains et les tabs sous le nez. Dur, dur ...

Image Image

Grillez les grilles z'et les tablatures :!: :!: :!:
Banjotourist

Message par Banjotourist »

merci pour ce lien! :D
old domi

Re: Free Tabs tous instruments, c'est le ''prêt-à-jammer''

Message par old domi »

GeoBar a écrit :Je remets ce lien, avec le titre "tous instruments", au cas où ceux qui ne s'intéressant que très peu à la mandoline l'eussent soigneusement évité.

Au Bluegrass College, il y a des leçons et tabs gratuites. Ce qui est intéressant, c'est que l'on retrouve les mêmes morceaux pour toute la formation Bluegrass ...et c'est mieux que chez Jay B..
Ces deux liens figurent ICI depuis ... Juin 2008 :wink:
Répondre