Je remets ce lien, avec le titre "tous instruments", au cas où ceux qui ne s'intéressant que très peu à la mandoline l'eussent soigneusement évité.
Au Bluegrass College, il y a des leçons et tabs gratuites. Ce qui est intéressant, c'est que l'on retrouve les mêmes morceaux pour toute la formation Bluegrass ...et c'est mieux que chez Jay B..
Reste plus qu'à trouver 5 potes à qui l'on va coller les instruments dans les mains et les tabs sous le nez. Dur, dur ...
Free Tabs tous instruments, c'est le ''prêt-à-jammer''
Free Tabs tous instruments, c'est le ''prêt-à-jammer''
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Re: Free Tabs tous instruments, c'est le ''prêt-à-jammer''
GeoBar a écrit : Reste plus qu'à trouver 5 potes à qui l'on va coller les instruments dans les mains et les tabs sous le nez. Dur, dur ...

Grillez les grilles z'et les tablatures

Re: Free Tabs tous instruments, c'est le ''prêt-à-jammer''
Ces deux liens figurent ICI depuis ... Juin 2008GeoBar a écrit :Je remets ce lien, avec le titre "tous instruments", au cas où ceux qui ne s'intéressant que très peu à la mandoline l'eussent soigneusement évité.
Au Bluegrass College, il y a des leçons et tabs gratuites. Ce qui est intéressant, c'est que l'on retrouve les mêmes morceaux pour toute la formation Bluegrass ...et c'est mieux que chez Jay B..