jl-mando a écrit :... on vous réserve un temps pour faire un groupe de nanas , 3 ou 4 chansons ça serai super bien .
Grange Rouge "Trad en fête" 2008
-
grassmatinee
Mon cher ilipus, je vais rafraichir ta mémoire. Tu connais ou tu as connu toutes ces dames. 8)hey, réjane je connais, valérie aussi... mais c'est qui les autres? Annie? Hélène? Isabelle?... elles jouent? c'est qui c'est qui?
Annie est la femme de Denis Shoenfelder, guitariste alsacien adorable. Elle ne joue pas d'instrument à ma connaissance mais est une auditrice de choix.
Hélène est mandoliniste. Isabelle est guitariste. Tu les a toutes vues aux stages avec Christian, Thierry et Susi. C'est là que j'ai fait leur connaissance. Elles viennent avec leurs hommes à La Grange Rouge tous les ans. Tous ce beau monde est vachement sympa et membre de la FBMA.
Je les embrasse au passage.
Mathilde
Mais non! C'était pour rire! D'abord, je ne sais pas si on en serait capable et puis faire un groupe de bluegrass féminin sans autre raison que faire un groupe de filles, je ne vois pas l'intérêt!Tiens ça c'est une sacrée bonne idée , donc l'année prochaine , on vous réserve un temps pour faire un groupe de nanas , 3 ou 4 chansons ça serai super bien .
Grassmat, la parité dans le bluegrass, on en est loin! Mais je n'accuse pas les mecs plus que les filles! Il faut reconnaître que les musiciennes sont rares et souvent en dessous techniquement (mais pas toujours)! Je n'avance aucune explication pour ça. Je dis volontairement "techniquement" et pas "musicalement". Je ne donne aucun bâton pour me faire battre, alors ne tapez pas!
Mais si ce groupe se fait parce qu'on s'entend bien et que c'est sympa alors, je suis partante à fond!!! Et les autres filles ? Vous dites quoi ? Contactez moi!
Mathilde
- flatpickdude
Merci beaucoup aux organisateurs. La GR est un super événement notamment pour les bluegrasseux. L'association avec les musics trad. est vraiment un +. Très agréable. J'adore ce coté "on se connait pas toujours très bien mais depuis si longtemps..."
Je vous embrasse surtout les filles
Pour moi, prochaine probable à Vichy.
Philippe (je sais... tu cris ça et y'en a 4/5 qui tombe de l'arbre
)
PS perso : Pierre, ta bouteille est dans mon coffre entre le réhausseur d'Eloise et le machin à dévisser les roues de bagnoles.
Philippe (je sais... tu cris ça et y'en a 4/5 qui tombe de l'arbre
PS perso : Pierre, ta bouteille est dans mon coffre entre le réhausseur d'Eloise et le machin à dévisser les roues de bagnoles.
Cordialement,
Flatpickdude.
Flatpickdude.
-
grassmatinee
- flatpickdude