Grange Rouge "Trad en fête" 2008

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
grassmatinee

Message par grassmatinee »

jl-mando a écrit :... on vous réserve un temps pour faire un groupe de nanas , 3 ou 4 chansons ça serai super bien .
:lol: ça, c'est la version bluegrass de la parité!!!
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Mathilde

Message par Mathilde »

hey, réjane je connais, valérie aussi... mais c'est qui les autres? Annie? Hélène? Isabelle?... elles jouent? c'est qui c'est qui?
Mon cher ilipus, je vais rafraichir ta mémoire. Tu connais ou tu as connu toutes ces dames. 8)
Annie est la femme de Denis Shoenfelder, guitariste alsacien adorable. Elle ne joue pas d'instrument à ma connaissance mais est une auditrice de choix.
Hélène est mandoliniste. Isabelle est guitariste. Tu les a toutes vues aux stages avec Christian, Thierry et Susi. C'est là que j'ai fait leur connaissance. Elles viennent avec leurs hommes à La Grange Rouge tous les ans. Tous ce beau monde est vachement sympa et membre de la FBMA.
Je les embrasse au passage.

Mathilde
mandotof

Message par mandotof »

J'en demande encore : le groupe de filles frenchies .....ça va siffler dans la salle je vous previent. Quelle superbe idée (qui va pas plaire à leurs amis ..... je suppose)
signé : le sale con macho
Mathilde

Message par Mathilde »

Tiens ça c'est une sacrée bonne idée , donc l'année prochaine , on vous réserve un temps pour faire un groupe de nanas , 3 ou 4 chansons ça serai super bien .
Mais non! C'était pour rire! D'abord, je ne sais pas si on en serait capable et puis faire un groupe de bluegrass féminin sans autre raison que faire un groupe de filles, je ne vois pas l'intérêt!
Grassmat, la parité dans le bluegrass, on en est loin! Mais je n'accuse pas les mecs plus que les filles! Il faut reconnaître que les musiciennes sont rares et souvent en dessous techniquement (mais pas toujours)! Je n'avance aucune explication pour ça. Je dis volontairement "techniquement" et pas "musicalement". Je ne donne aucun bâton pour me faire battre, alors ne tapez pas!

Mais si ce groupe se fait parce qu'on s'entend bien et que c'est sympa alors, je suis partante à fond!!! Et les autres filles ? Vous dites quoi ? Contactez moi!

Mathilde
flatpickdude

Message par flatpickdude »

Merci beaucoup aux organisateurs. La GR est un super événement notamment pour les bluegrasseux. L'association avec les musics trad. est vraiment un +. Très agréable. J'adore ce coté "on se connait pas toujours très bien mais depuis si longtemps..." :D Je vous embrasse surtout les filles :D Pour moi, prochaine probable à Vichy.

Philippe (je sais... tu cris ça et y'en a 4/5 qui tombe de l'arbre :D )

PS perso : Pierre, ta bouteille est dans mon coffre entre le réhausseur d'Eloise et le machin à dévisser les roues de bagnoles.
Cordialement,
Flatpickdude.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

flatpickdude a écrit :PS perso : Pierre, ta bouteille est dans mon coffre entre le réhausseur d'Eloise et le machin à dévisser les roues de bagnoles.
Pas si perso que ça... cela concerne (consterne?) beaucoup de monde! :wink:
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
flatpickdude

Message par flatpickdude »

grassmatinee a écrit : Pas si perso que ça... cela concerne (consterne?) beaucoup de monde! :wink:
ok d'ac. je la garde pour Vichy.
Cordialement,
Flatpickdude.
Mathilde

Message par Mathilde »

J'en demande encore : le groupe de filles frenchies .....ça va siffler dans la salle je vous previens. Quelle superbe idée...(...)
Bon, ben on va p'tet vous faire un petit truc... On en est au stade de la concertation, nous les filles. Chut!
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

ha bien Mathilde , concertation c'est déjà une belle avancée , concertes concertes, il en sortira bien quelque chose
JeePee

Message par JeePee »

Mathilde a écrit : Bon, ben on va p'tet vous faire un petit truc... On en est au stade de la concertation, nous les filles. Chut!
Ah là, je m'en réjouis! J'adore les harmonies vocales féminines dans le bluegrass. Faut y aller Mathilde, je suis pour.
Répondre