Jolis, tous ces commentaires sur "La Roche Camping"! Allez, à mon tour

Watson est arrivé le Lundi sur le camping en tout début d'après-midi, sous une chaleur mémorable, avec comme objectif de trouver le premier joli coin à l'ombre, avec possibilité de sortir du terrain en cas de grosse pluie, car l'Espace de J.Paul ne survivrait pas aux terrain boueux d'un champ après l'orage. Donc nous avons commencé à nous installer dans un zone interdite, mais.... répondant tout à fait bien à nos attentes: Un endroit plat, sur le parking de la piscine, en bordure du pré.
Un fourré de 5 ou 6 petits arbres et de buissons, nous ont servi de forêt, dans laquelle nous avons avancé l'Espace au maximum, de manière à avoir le plus de fraicheur possible. Puis nous avons déballé nos affaires, sorti les sièges arrières etc... et organiser un rangement adéquat avec pas mal de matériel calé sous des bâches dans notre forêt vierge.
1/2 plus tard, Flo et Mimile nous ont rejoint, et vous connaissez la suite.... (Bâche anti UV, frigo à gaz etc...) Bref... On était drôlement bien !
Je me souviens bien de ce bœuf à 15 le Lundi soir sous la lune et dans la fraicheur de la nuit, éclairés par le lampadaire de fortune que nous avait installé Jean-Paul.
Le Mercredi matin, ce fut déménagement pour Watson, pour rejoindre notre chambre à l'école de laiterie proche de la Sainte Famille, nous préparer et organiser pour le OFF du soir, et puis aussi par la même occas, laisser plus de place pour les copains du camping.
On se pose dans la chambre, objectif premier concert OFF chez "Notre Restau" (un bien bon restau cela dit en passant).
Une fois reposés et prêts, le matos tout chargé dans l'Espace, le ciel commençait méchamment à se noircir; à peine le temps d'arriver sur le parking du restau, le déluge, comme rarement j'ai vu. Des torrents de flotte qui descendaient la rue, les caniveaux regorgeant d'eau, la grêle qui tapait aux carreaux de l'Espace. On a attendu un bon 1/4 d'heure dans la voiture et puis Watson a pu s'installer à l'intérieur et non pas sur la terrasse, comme prévu, dans un restau complet....On a regretté pour les copains qui n'avaient pas réservé, et qui ont du repartir....

Watson a joué aussi le Vendredi, même si la chaleur a essayé de nous perturber

, merci aux bénévoles pour la prise en charge du joli parasol, qui nous a permis de ne pas fondre.
Et puis j'ai vu quelques concerts entre les jam en ville: Les incontournables Rapidgrass, Accordzéâm, Dirty kitchen...
La découverte grande scène et petite scène, "en vrai" de Molly Tuttle qui m'a laissé beaucoup de vraiment belles émotions !!
Et enfin sur la petite scène, Juliette et Jimmy avec leur première de "Taquine".
Et avec tout ça, les frittes, le chili...... et la bière...........
Bon, j'aurais encore tant de choses à raconter...Cette semaine de festival a été pour nous, un enchantement à tous le niveaux (concerts, bœufs, rencontres...) bref comme d'hab, on n'a jamais envie que ça s'arrête!!
Merci encore Christopher, pour tous ces beaux jours !!
Isa.