Camping et rencontre Bluegrass à Craponne 2013...
Re: Camping et rencontre Bluegrass à Craponne 2013...
Bonjour,
On dit donc OK pour le terrain Texas, et non Oklahoma comme dans la première version de ce post. Pour le chapiteau, il faudrait du monde le mercredi.
Sinon je peux m'arranger avec Guy Rousset pour que vous vous rencontriez et qu'il stocke le matos jusqu'à jeudi par exemple.
Perso je ne peux être que le jeudi sur site car je joue dans l'Hérault avant avec le BBB.
Autres idées ?
Col.ResoMan
On dit donc OK pour le terrain Texas, et non Oklahoma comme dans la première version de ce post. Pour le chapiteau, il faudrait du monde le mercredi.
Sinon je peux m'arranger avec Guy Rousset pour que vous vous rencontriez et qu'il stocke le matos jusqu'à jeudi par exemple.
Perso je ne peux être que le jeudi sur site car je joue dans l'Hérault avant avec le BBB.
Autres idées ?
Col.ResoMan
Tu dis ok pour oklaoma si tu veux colonel, mais avant t'avais dit que c'était texas réservé pour nous... tu passes tant de temps aux states que tu finis par confondre les états?
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
Tout à fait, c'est TEXAS ! Désolé...
Merci,
Col.ResoMan
Merci,
Col.ResoMan
je crois qu'il est dans un état...proche de l'Ohio 
ou dans un état heu ........ "alle à s'qu'a" bien se tenir
oui bon , c'est tracto-capillaire
oui bon , c'est tracto-capillaire
Convocation
En vertu de l'exxxcelllent adage : "On ne change pas une équipe qui gagne", sont convoqués pour monter le châpitâl ... ceux qui apparaissent sur cette photo. Même dispositif.

En vertu de l'exxxcelllent adage : "On ne change pas une équipe qui gagne", sont convoqués pour monter le châpitâl ... ceux qui apparaissent sur cette photo. Même dispositif.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
On voit bien là les fonctionnaires
, 1 qui travaille et 9 qui regardent

Z'auraient quand même pu nommer les aires Virginia ou Kentucky, ce qui aurait été idéal pour y planter le chapital !
Décidément, ça va en faire des changements cette année.
Z'auraient quand même pu nommer les aires Virginia ou Kentucky, ce qui aurait été idéal pour y planter le chapital !
Décidément, ça va en faire des changements cette année.
Keep on the sunny side of life
MIMILE , tu penses à prendre ton super-lustre , j'amène les batteries 12V comme d'hab.
et ma super tente **** en peau de bidasse
et ma super tente **** en peau de bidasse
C'est l'prez qui bosse , si j'en croit ce que je vois !! (avec sa patte raide )On voit bien là les fonctionnaires, 1 qui travaille et 9 qui regardent
![]()
![]()
-
upright-jeff
J'veux pas dire mais être Prez, ça se mérite ! La preuve en est !! J'espère que vous ne me laisserz pas tomber pour le montage de ce chapital le mois prochain !!
Si seulement il pouvait faire beau ! Ca aiderait !! 
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Ah!Ah! J'adore cette photo, avec en prime Madame Jeff qui surveille en arrière plan.
Jeff,je devrais être là le mercredi, avec mespetites mains.
On peut éventuellement penser de le monte le jeudi avec plus de bras.
Jeff,je devrais être là le mercredi, avec mespetites mains.
On peut éventuellement penser de le monte le jeudi avec plus de bras.