Camping et rencontre Bluegrass à Craponne 2013...
Camping et rencontre Bluegrass à Craponne 2013...
Bonjour,
Je suis en relation avec les organisateurs du camping à Craponne. Il y aura un espace qui nous sera réservé. Nous devrions avoir au moins le même espace que les années précédentes.
Afin de peaufiner le projet, j'aimerai avoir une estimation du nombre de personnes qui souhaitent venir.
Alors qui pense venir ?
Amitié,
Col.ResoMan
Je suis en relation avec les organisateurs du camping à Craponne. Il y aura un espace qui nous sera réservé. Nous devrions avoir au moins le même espace que les années précédentes.
Afin de peaufiner le projet, j'aimerai avoir une estimation du nombre de personnes qui souhaitent venir.
Alors qui pense venir ?
Amitié,
Col.ResoMan
-
upright-jeff
Re: Camping et rencontre Bluegrass à Craponne 2013...
...Heureux (pour l'instant) de ne pas avoir de gigs à ce moment là ! 8)
Mais pas à l'ombre pour autant pour aller "plumer l'oie" quelque part encore !!!
Mais pas à l'ombre pour autant pour aller "plumer l'oie" quelque part encore !!!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Je serais la vendredi soir au dimanche après midi
Pour moi, j'ai ma chambre réservée à l’hôtel, comme chaque année. Mais je passerai vous dire un petit bonjour.
Billet et inscription au stage reçus ce matin, faut prévenir le nouveau prof de guitare qu'il va devoir supporter le plus mauvais guitariste au nord de la Durance
Billet et inscription au stage reçus ce matin, faut prévenir le nouveau prof de guitare qu'il va devoir supporter le plus mauvais guitariste au nord de la Durance
Keep on the sunny side of life
Salut Colonel , normalement j'y serais , mais comme d'hab , je couche dans MA forêt

-
upright-jeff
...Beaucoup moins de flatulences, ahhh le sapin !!!!

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Pas si sûr...psm a écrit :Pour moi, j'ai ma chambre réservée à l’hôtel, comme chaque année. Mais je passerai vous dire un petit bonjour.
Col.ResoMan
nous on y sera aussi, à partir du jeudi soir je pense
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
Idem pour moi. 
Je vois que le président connais l'histoire des petites pastilles et de l'ours ???upright-jeff a écrit :...Beaucoup moins de flatulences, ahhh le sapin !!!!![]()
![]()
![]()
Rémi