Du coup, j'attends l'histoire en direct version orale Bluegrass compagnie!!
Camping et rencontre Bluegrass à Craponne 2013...
Re: Camping et rencontre Bluegrass à Craponne 2013...
Alors. Je ne la connais pas. ...
C'est vrai que c'est mieux raconté en version orale (faut que je me documente auprès de mon conteur) mais je ne pourrais être des vôtres à Vichy cette année....isabelle a écrit :Alors. Je ne la connais pas. ...![]()
Ou alors je fais un enregistrement live.
A ce propos nous mettons des photos, des textes mais pourquoi pas des extraits sonores en dehors de youtube et autres ????
Rémi
Rémi
Version mégalo : GeoBar vous fera l'immense honneur d'être parmi vous, mortels ignorants.
Version parano-sado-maso : Va falloir que vous me supportiez et que je vous supporte cette année encore ... et ce sera avec plaisir.
Version parano-sado-maso : Va falloir que vous me supportiez et que je vous supporte cette année encore ... et ce sera avec plaisir.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Bonjour,
Je vous joint les photos aériennes du camping réalisées par les drones de la Bluegrass Compagnie et les Troupes Furtives au Sol.
Nous aurions "Texas" réservé pour nous. Il y' aura des toilettes installées entre Texas et Oklahoma. Proche de l'entrée du festival et pas trop bruyant pour musiquer.
Le plan B serait "Arkansas" mais à mon avis trop près de la scène et autres bruyants, et il faudrait faire masse dès le mercredi matin pour "garder" l'espace.
On adjuge ? il me faudrait vos tendances dans la semaine...
Amitiés à tous,
Col.ResoMan

Je vous joint les photos aériennes du camping réalisées par les drones de la Bluegrass Compagnie et les Troupes Furtives au Sol.
Nous aurions "Texas" réservé pour nous. Il y' aura des toilettes installées entre Texas et Oklahoma. Proche de l'entrée du festival et pas trop bruyant pour musiquer.
Le plan B serait "Arkansas" mais à mon avis trop près de la scène et autres bruyants, et il faudrait faire masse dès le mercredi matin pour "garder" l'espace.
On adjuge ? il me faudrait vos tendances dans la semaine...
Amitiés à tous,
Col.ResoMan

ohhh, c'est tout beau tout ça,
ben, je crois que cette année encore on va jouer les déserteurs et on filera directement à La Roche.
à moins que....
sinon, l’Oklahoma, c'est pas mal, moi aussi j'aime la forêt
plein de bises et amusez-vous bien
Réjane
ben, je crois que cette année encore on va jouer les déserteurs et on filera directement à La Roche.
à moins que....
sinon, l’Oklahoma, c'est pas mal, moi aussi j'aime la forêt
plein de bises et amusez-vous bien
Réjane
Salut Tousse
Texas , yes , very good , et pis , si y fait trop chaud , on pourra toujours empiéter chez Oklahoma
pour mon dodo à moué , je vais quand même garder mon eldora-dodo habituel.

Texas , yes , very good , et pis , si y fait trop chaud , on pourra toujours empiéter chez Oklahoma
pour mon dodo à moué , je vais quand même garder mon eldora-dodo habituel.
ça a l'air plutôt spacieux comme domaine, j'ai pas l'impression que ce soit la peine de réserver le terrain, y a de la place pour tout le monde non?
Pis le camp bluegrass avec des banderoles, ça fait déjà plusieurs fois qu'on en discute, j'ai l'impression que ça fait plus ghetto qu'autre chose au final, et que cela ne nous rend pas sympathiques pour 2 ronds.
Vous en pensez quoi?
Pis le camp bluegrass avec des banderoles, ça fait déjà plusieurs fois qu'on en discute, j'ai l'impression que ça fait plus ghetto qu'autre chose au final, et que cela ne nous rend pas sympathiques pour 2 ronds.
Vous en pensez quoi?
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
Mon point de vue:
La forêt, la nuit, c'est humide, et le temps que le soleil réchauffe les genoux, on est déjà au soir. pour moi Texas est un bon compromis, parce que c'est moit moit soleil et ombre.
Question réservation, reste à savoir si effectivement il y a assez de places, pour ne pas arriver et se trouver à l'autre bout du festival loin des copains. Pour ceux qui arrivent le jeudi soir, c'est bon, mais les derniers, ??????
Perso, j'aime quand c'est flêché...pour ne pas vous chercher....Suis pas douée question sens de l'orientation.
Après c'est sûr que ça n'est peut-être pas nécessaire d'en faire un lieu réservé Bluegrass, une fois que tout le monde est à peu près installé.
La forêt, la nuit, c'est humide, et le temps que le soleil réchauffe les genoux, on est déjà au soir. pour moi Texas est un bon compromis, parce que c'est moit moit soleil et ombre.
Question réservation, reste à savoir si effectivement il y a assez de places, pour ne pas arriver et se trouver à l'autre bout du festival loin des copains. Pour ceux qui arrivent le jeudi soir, c'est bon, mais les derniers, ??????
Perso, j'aime quand c'est flêché...pour ne pas vous chercher....Suis pas douée question sens de l'orientation.
Après c'est sûr que ça n'est peut-être pas nécessaire d'en faire un lieu réservé Bluegrass, une fois que tout le monde est à peu près installé.
-
upright-jeff
Je suis de ton avis Mimile, la "Rubalise" n'est pas utile finalement, ça fait "chasse gardée" ou "Propriété privée", déjà que, vu sous certains angles, les Bluegrasseux n'ont pas bonne presse mais ne polémiquons pas !
Il me reste des jolies petites flèches "Bluegrass" illustrées d'un Banjo à fixer ici et là aux abords du terrain...
Vu que CACTUS PICKERS vient jouer à Craponne (eh oui !!!) l'avant veille du Festival, c'est à dire le Mercredi 24 Juillet, j'aurai le chapital (le singulier de...
) dans mes bagages dont le montage se fera Mercredi dans la journée... Ca tombe bien mon Colonel !! Faudra t il aussi du monde !!
Soleil à espérer, car comme tu dis Isa, faut réchauffer les g'nouilles comme on dit dans le Bourbonnais !!
Notre Colonel voit ça comment ?
Il me reste des jolies petites flèches "Bluegrass" illustrées d'un Banjo à fixer ici et là aux abords du terrain...
Vu que CACTUS PICKERS vient jouer à Craponne (eh oui !!!) l'avant veille du Festival, c'est à dire le Mercredi 24 Juillet, j'aurai le chapital (le singulier de...
Soleil à espérer, car comme tu dis Isa, faut réchauffer les g'nouilles comme on dit dans le Bourbonnais !!
Notre Colonel voit ça comment ?
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...