Voilà la couverture du machin. Il y a 6 pages d'article et de belles photos. On y entend causer Geobar au style direct, c'est le numéro de septembre-octobre. Je veux bien vous balancer tout l'article scanné si ça vous intéresse, en principe il ne doit plus être en vente.
J'ai beaucoup ri en lisant Isabelle et sa définition de prolégomène. Ibn Khaldoun doit se retrourner dans sa tombe.
Moi aussi je suis capable de "causer riche" mais je n'aime pas la pédanterie. Je pense qu'Eric Ozounian a sorti l'artillerie lexicale lourde dès le début pour faire comprendre au petit cave que j'étais qu'il avait de la puissance de feu.
Mais il se gourre, je ne suis pas dans le concours de celui qui a la plus longue capacité rhétorique.
Son argumentation, qui prend la forme d'une autojustification du type : "moi aussi j'aime la musique country et les festivals" ne répond pas au fond de l'article publié.
C'est l'élite des bonnes manières et du bon goût qui fait son Claude Levi Strauss. La conclusion qui en ressort implicitement, pour tout lecteur de Vox Pop qui n'évolue pas dans nos références, c'est que nous ne sommes bien qu'une tribu étrange, peu tolérante et grotesque. Même si ce n'est pas clairement rédigé l'angle de vue adopté est implicite. De la part de quelqu'un qui sait bien écrire je pense même que c'est pire. Ca encourage les pires stéréotypes. Encore une occasion ratée d'ouvrir nos passions sur le public généraliste pop-rock branché. C'est peut-être à nous de le faire. Nous le faisons déjà sur scène. Il reste à ouvrir à la hache les portes des médias généralistes.
CRI DU COYOTE 131
-
Eric Allart
Re: CRI DU COYOTE 131
- Pièces jointes
-
- Voxpop036.jpg (251.87 Kio) Consulté 3713 fois
-
- Voxpop035.jpg (231.33 Kio) Consulté 3713 fois
-
- Voxpop040.jpg (151.56 Kio) Consulté 3713 fois
Je suis un nain juché sur les épaules des géants.
Re: CRI DU COYOTE 131
Comme quoi il y a une certaine animalité doublée d'un aspect physique dans cet instrument magnifique ! Il prend aux tripes en quelque sorte...isabelle a écrit : déf: Petit batracien vivant dans les forêts de Caroline du nord et pouvant émettre des sons et des signaux magnétiques proches du son du dobro.
Col.ResoMan