Un petit mot du trésorier
-
NOUCHEGRASS
-
upright-jeff
...Courage François, c'est aussi ce côté là d'une Association que j'aime bien, le fait d'envoyer du réconfort et un peu de son coeur aux amis en difficulté, être tout simplement solidaire...
Survolé rapidement le nouveau Bluegrass Time, je m'y plongerai ce WE avec plaisir, ça a l'airt bien !!
Survolé rapidement le nouveau Bluegrass Time, je m'y plongerai ce WE avec plaisir, ça a l'airt bien !!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
-
the fifth child
Hic!
Je reconnais l'homme de goût! François, j'ai encore un peu de Cornas en réserve si cela te dit, je le partagerai volontiers avec toi. Salut bien, Jean.gégédblebass a écrit :Monsieur Jean,
Comme disait "l'Autre", les égoûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
On pourrait faire un long descriptif de toutes ces bonnes choses créées par le Très Haut, et même lui faire un gospel façon bluegrass pour le remercier.
Oui pour le Cornas rouge, quoi qu'il y en a aussi de très bons (des rouges) un peu plus bas, quant au blanc, je préfère le Croze.
Santé !
Pour François,
Maladie orpheline veut pas dire nécessairement qu'il y a moins de chances de guérison que celles sur lesquelles on travaille beaucoup. Comprendre les mécanismes c'est pas guérir. Il faut comprendre que la recherche forme un grand ensemble d'avancées des connaissances et qu'une nouveauté peut apparaître n'importe quand et dans n'importe quel domaine et apporter une chose à une maladie (ou un ensemble de maladies).
A part ça, je suis entièrement d'accord avec toi et je vais sonner les cloches à ce mandoliniste (que j'aime bien) si il se présente à La Roche, non mais !
Maladie orpheline veut pas dire nécessairement qu'il y a moins de chances de guérison que celles sur lesquelles on travaille beaucoup. Comprendre les mécanismes c'est pas guérir. Il faut comprendre que la recherche forme un grand ensemble d'avancées des connaissances et qu'une nouveauté peut apparaître n'importe quand et dans n'importe quel domaine et apporter une chose à une maladie (ou un ensemble de maladies).
A part ça, je suis entièrement d'accord avec toi et je vais sonner les cloches à ce mandoliniste (que j'aime bien) si il se présente à La Roche, non mais !
François
François,
Tenir tenir tenir,
Mon fils sort à peine d'un traitement de 3 ans de chimio, suite à une leucémie
aiguë et fulgurante qui lui est "tombée dessus" à l'âge de 19 ans.
Je comprends ta douleur et surement celle de ton entourage proche qui va te soutenir, surtout dans les moments délicats.
Tenir tenir et je crois ne pas reprocher au monde extérieur de ne pas comprendre la maladie, c'est bien normal on aurait tendance à l'évacuer de nos esprits.
La vie continue et il faut s'y raccrocher pour ne garder que l'essentiel.
cordialement
Rémi
Tenir tenir tenir,
Mon fils sort à peine d'un traitement de 3 ans de chimio, suite à une leucémie
aiguë et fulgurante qui lui est "tombée dessus" à l'âge de 19 ans.
Je comprends ta douleur et surement celle de ton entourage proche qui va te soutenir, surtout dans les moments délicats.
Tenir tenir et je crois ne pas reprocher au monde extérieur de ne pas comprendre la maladie, c'est bien normal on aurait tendance à l'évacuer de nos esprits.
La vie continue et il faut s'y raccrocher pour ne garder que l'essentiel.
cordialement
Rémi
Rémi