Un petit mot du trésorier

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
the fifth child

Un petit mot du trésorier

Message par the fifth child »

Chers amis du Bluegrass et du Forum. Ce petit mot pour vous rappeler que la FBMA ne vit que par ses cotisants, la somme de 20 euros qui vous est demandée pour cela sert aux frais de gestion, à l'édition du Journal grâce aux bénévoles du Nord, entre autre. Ce qui est très amusant c'est que de nombreux intervenants (tes), ne sont pas cotisants, et que certains groupes voudraient voir leurs noms dans la liste, mais sans s'affranchir de la cotisation. J'en appelle donc à vôtre sens de l'équité pour ceux concernés, connaissant vôtre attachement à cette Musique et à ce qui l'entoure.
Bluegrassement vôtre, le trésorier, GO Jean.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Laisser mijoter et servir chaud... :wink:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Et rien de plus simple avec votre carte bancaire ou votre compte paypal
en suivant ce lien : http://www.france-bluegrass.org/abonnement.html
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Comme on me l'avait fait remarquer à plusieurs reprises, le forum FBMA n'est pas réservé aux seul(e)s cotisants...
Et aujourd'hui, après dix ans, c'est moi qui boude la FBMA... (je sais, c'est puéril, mais c'est la suite logique de désaccords répétés)
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
the fifth child

Message par the fifth child »

Salut Grassmat! J'imagine que ce débat a déjà eu lieu par le passé, je ne faisais qu'une piqure de rappel. Bien amicalement, Jean.
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

C'est pas beau d'bouder !
scribouillard chez coyote
mandotof

Message par mandotof »

Saches que personne n'est d'accord sur tout et c'est bien normal et necessaire. Que tu sois en désaccords sur bien des points (lesquels ??) est JUSTEMENT le terreaux d'une vie future de l'association Je ne sais pas pourquoi tu "boudes" non plus. La seule chose qui m'y fait rester est que, si FBMA n'existait plus, il n'y aurait peut-etre plus de rencontres musicales si sympa, plus de petits concerts, plus de journal aussi, moins d'échanges entre nous !. Je suis critiquable personnellement sur bien des points, j'énerve des gens aussi par des articles dont on m'a deja dit "qu'il n'avaient aucun sens", mais on essaye tous d'apporter de soi-même sans ego, simplement, simplement pour faire VIVRE cette association ou il est si difficile pour trouver les quelques volontaires nécessaire à sa survie. Tu y es le bienvenue TOUJOURS, mais gare alors à l'accueil de la critique potentielle faite par d'autres et toujours pas très sympathique dans leurs propos: Demandes un peu aux personnes qui, historiquement, on fait et font le journal ce que cela provoque (désire de tout planquer - ce qui est arriver plusieurs fois !)
Amitié à tous et bientot à Craponne pour le bonheur de partager plein de belles choses entre nous
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
remco

Message par remco »

et dire que moi, ne me souvenant plus de la date d'échéance, était prêt à payer deux fois. Cela aurait fait un don de 20 euros à l'assoc.

20 euros n'est pas un montant excessif au regard du travail que fournit les
membres.
Et puis cela fait à peut près 13,3 L d'essence soit environ 100 Km avec ma Porsche 356.
Pareil pour le prix d'un médiator " Redbears " venant des US

Rémi
Rémi
gégédblebass

Message par gégédblebass »

Tu fais comment pour mesurer les kilomètres d'un médiator ?
Tu bouffes combien de litres par G Run ?
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

et dire que moi, ne me souvenant plus de la date d'échéance
Petite piqûre de rappel : Pour connaitre votre date d'adhésion , rien de plus simple , vous vous connecter au site de FBMA , sur la page d'accueil en plein milieu , il y a cette phrase :
>>> NOUVEAU >>> Vous pouvez accéder à vos infos personnelles ICI

il suffit de cliquer sur la phrase en question puis de répondre aux 2 questions posées , à savoir votre nom et votre code postal et vous saurez TOUT de vous même .

Je rappelle le lien du site FBMA aussi : http://www.france-bluegrass.org/

voili , voilou.

Et puis si il y a des choses qui sont fausses , ( genre nom du groupe qui n'existe plus depuis le siècle dernier) , et bien vous m'envoyez un petit mail jl-mando@voila.fr , et on arrange ça.
..
Répondre