Le Bluegrass à Craponne 2012...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Peut-être trouver un autre plan ? ;-)

Col.ResoMan
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Toujours prêt mon Colonel pour aller porter the good parole quelque part en ville, la grosse possède des roulettes "Samsonite" !! :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Je passe mon tour, j'ai rien compris !
On ne peut pas te laisser passer à côté d'un moment d'anthologie pareil .
tout le déroulement de l'histoire est là , avec surtout le commentaire du 21 aout 2011 , signé ilipus , page 3.
Quelle poillade

http://www.france-bluegrass.org/phpBB2/ ... sc&start=0

...
Annieviolette

Message par Annieviolette »

D'accord...
Très intéressante la description de la prestation. Il y a comme un air un peu trop connu dans ce genre de plan ! :lol:
upright-jeff

Une fois de plus, plié devant l'écran, le commentaire de Mimile vaut vraiment des points !!!... :lol:
mandotof

Message par mandotof »

Eh ! colonel, tu me gardes un place comme d'hab, jeudi soir. Je sens que, comme presque chaque année va falloir changer ses cordes pour reveiller les mauvais coucheurs. l'ampli à pile va faire chier du monde, je sens ça. J'amène Roland comme compageros, histoire de faire plus de bruit que le dobro du colo (si c'est encore possible). Arnica, Ibuprofène, huile de massage, la famille sera au complet . Non mais !
je relis le résumé de Ilipus du concert antologique de la Craponne-bière-terrasse-bikes-et-poteau-piedemicrovoiture et je dois dire que .... c'est dans ces moments là que les souvenirs à la future maison de retraite vont afflués. Aller encore 30ans de zombie dans le bluegrass et on est pret !
Totof dans la Leffe jusqu'au cou ...
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
arbor

Message par arbor »

Pas de soucis les enfants...Serons là bien avant vous et veillerons au grain...pour que celui-ci soit à point comme chaque année.garderons la place.....et le Off,on peut toujours se le faire le samedi midi,ça ne change pas...je n'aurai pas la jante,mais ça n'empêchera pas de déjanter.....A bientôt....
upright-jeff

Ahr... Arbor, votre gentillesse et votre bon accueil vont être encore de la partie !! Que pouvons nous faire pour vous aider ??? :oops: :oops:

Eplucher des radis ?? :lol: :lol:
arbor

Message par arbor »

D'abord,"vous",connais pas,et puis,pour me faire plaisir,rien de plus que de partager la musique,la convivialité..à boire et à manger....et venir avec les superbes musiciennes qui vous accompagnent chaque année...j'ai l'impression de les voir de plus en plus jeunes !!!!!...je sais,va y avoir des commentaires !Pour nous aider...une petite spécialité régionale...un sauciflard,un claquos...une petite douceur qu'on puisse partager.......entre un banjo,une grand-mère,une mando et tout le reste.....
Annieviolette

Message par Annieviolette »

Un sauciflard, et un puan, je ne sais pas si tu vas emballer ce jour là ! :lol: Bonne chance quand même !
Répondre