On ne peut pas te laisser passer à côté d'un moment d'anthologie pareil .
tout le déroulement de l'histoire est là , avec surtout le commentaire du 21 aout 2011 , signé ilipus , page 3.
Quelle poillade
Eh ! colonel, tu me gardes un place comme d'hab, jeudi soir. Je sens que, comme presque chaque année va falloir changer ses cordes pour reveiller les mauvais coucheurs. l'ampli à pile va faire chier du monde, je sens ça. J'amène Roland comme compageros, histoire de faire plus de bruit que le dobro du colo (si c'est encore possible). Arnica, Ibuprofène, huile de massage, la famille sera au complet . Non mais !
je relis le résumé de Ilipus du concert antologique de la Craponne-bière-terrasse-bikes-et-poteau-piedemicrovoiture et je dois dire que .... c'est dans ces moments là que les souvenirs à la future maison de retraite vont afflués. Aller encore 30ans de zombie dans le bluegrass et on est pret !
Totof dans la Leffe jusqu'au cou ...
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
Pas de soucis les enfants...Serons là bien avant vous et veillerons au grain...pour que celui-ci soit à point comme chaque année.garderons la place.....et le Off,on peut toujours se le faire le samedi midi,ça ne change pas...je n'aurai pas la jante,mais ça n'empêchera pas de déjanter.....A bientôt....
D'abord,"vous",connais pas,et puis,pour me faire plaisir,rien de plus que de partager la musique,la convivialité..à boire et à manger....et venir avec les superbes musiciennes qui vous accompagnent chaque année...j'ai l'impression de les voir de plus en plus jeunes !!!!!...je sais,va y avoir des commentaires !Pour nous aider...une petite spécialité régionale...un sauciflard,un claquos...une petite douceur qu'on puisse partager.......entre un banjo,une grand-mère,une mando et tout le reste.....