les frères krugers , ces extraterrestres

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
durand Jean yves

Message par durand Jean yves »

http://www.youtube.com/watch?v=ekEgexDs67o

et c'est toujours et encore beau ! Qui a dit que le Bluegrass était une musique de grosses brutes jouée par des bêtes sanguinaires sans coeur. !!??

Les Kruger, avec leur talent, ch'uis sur qu'ils finiraient par rendre audible une chanson de Mireille Mathieu ( .....je sens que je ne vais pas aller en vacances du côté d'Avignon moi cette année !......)
....en "Gibson" ou en " Framus", seule la participation compte !! Sacré Coubertin va !
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Apparemment l'état de Doc s'est dégradé mais reste stationnaire. Mes amis américains semblent très pessimistes. J'espère que ce grand musicien trouve les forces nécessaires pour être encore parmi nous !

Col.ResoMan
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Ben mon colon!
OK :arrow:
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
upright-jeff

Message par upright-jeff »

:D

Même pas pitié du pauvre Doc !! :oops:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
isabelle

Message par isabelle »

Bonjour vous ! :)
Laissons le se remettre tranquillement et doucement !
Dominique FOSSE

Re: les frères krugers , ces extraterrestres

Message par Dominique FOSSE »

durand Jean yves a écrit : A défaut d'aller les écouter (et les voir) en Caroline du Nord du côté de chez eux........en espérant toutefois qu'ils viendront un jour nous faire cet immense bonheur de partager qqs bonnes tranches de musique ( ce dont je ne doute absolument pas quand on retarde la générosité qu'ils semblent dégager
Jens KRUGER est souvent présent (mais pas tous les ans) au Salon de la musique (pas de la saucisse!) de Francfort où il présente les banjos Deering (sauf erreur). Et effectivement, il est très abordable.
scribouillard chez coyote
Dominique FOSSE

Re: les frères krugers , ces extraterrestres

durand Jean yves a écrit : A défaut d'aller les écouter (et les voir) en Caroline du Nord du côté de chez eux........en espérant toutefois qu'ils viendront un jour nous faire cet immense bonheur de partager qqs bonnes tranches de musique ( ce dont je ne doute absolument pas quand on retarde la générosité qu'ils semblent dégager........),
Jens KRÛGER est souvent présent (mais pas tous les ans) au Salon de la musique (et non de la saucisse) de Francfort où il présente (sauf erreur) les banjos Deering. Et, effectivement, il est très abordable.
durand Jean yves

........avec Uwe et Joël ?
....en "Gibson" ou en " Framus", seule la participation compte !! Sacré Coubertin va !
Dominique FOSSE

Ah ben non. Pour les raisons citées plus haut, ils ne rentrent pas à trois dans le salon...
durand Jean yves

.....à cause de la basse de Joël ?
Répondre