les frères krugers , ces extraterrestres
-
http://www.youtube.com/watch?v=ekEgexDs67o
et c'est toujours et encore beau ! Qui a dit que le Bluegrass était une musique de grosses brutes jouée par des bêtes sanguinaires sans coeur. !!??
Les Kruger, avec leur talent, ch'uis sur qu'ils finiraient par rendre audible une chanson de Mireille Mathieu ( .....je sens que je ne vais pas aller en vacances du côté d'Avignon moi cette année !......)
et c'est toujours et encore beau ! Qui a dit que le Bluegrass était une musique de grosses brutes jouée par des bêtes sanguinaires sans coeur. !!??
Les Kruger, avec leur talent, ch'uis sur qu'ils finiraient par rendre audible une chanson de Mireille Mathieu ( .....je sens que je ne vais pas aller en vacances du côté d'Avignon moi cette année !......)
....en "Gibson" ou en " Framus", seule la participation compte !! Sacré Coubertin va !
-
-
- Dominique FOSSE
Re: les frères krugers , ces extraterrestres
Jens KRUGER est souvent présent (mais pas tous les ans) au Salon de la musique (pas de la saucisse!) de Francfort où il présente les banjos Deering (sauf erreur). Et effectivement, il est très abordable.durand Jean yves a écrit : A défaut d'aller les écouter (et les voir) en Caroline du Nord du côté de chez eux........en espérant toutefois qu'ils viendront un jour nous faire cet immense bonheur de partager qqs bonnes tranches de musique ( ce dont je ne doute absolument pas quand on retarde la générosité qu'ils semblent dégager
scribouillard chez coyote
- Dominique FOSSE
Re: les frères krugers , ces extraterrestres
Jens KRÛGER est souvent présent (mais pas tous les ans) au Salon de la musique (et non de la saucisse) de Francfort où il présente (sauf erreur) les banjos Deering. Et, effectivement, il est très abordable.durand Jean yves a écrit : A défaut d'aller les écouter (et les voir) en Caroline du Nord du côté de chez eux........en espérant toutefois qu'ils viendront un jour nous faire cet immense bonheur de partager qqs bonnes tranches de musique ( ce dont je ne doute absolument pas quand on retarde la générosité qu'ils semblent dégager........),
scribouillard chez coyote
-
- Dominique FOSSE
-