la famille à mandoline
- Dominique FOSSE
Dabord, Réjane, quand on est aussi à l'Ouest que toi, on ne vient pas intervenir dans un débat sur la latitude. J'ai vérifié. Tu es au moins à 1°68 de latitude ouest alors que tous les autres participants à cette discussion sont à l'Est de Greenwich.Réjane a écrit :ben non les gars,
faut pas conclure déjà,
encore,
allez
![]()
![]()
![]()
Et puis ensuite, le Jee Pee, il me fait pas peur avec ses 15 kgs de Mastertone. Ca pèse pas lourd à côté de ma pile d'invendus de "18 ans de bluegrass" que je vais lui faire bouffer.
scribouillard chez coyote
... C'est déjà beaucoup mieux !!!
Mais je rappelle quand même que Paris est le Centre et la Lumière du Monde et que toutes ces petites chichiteries sur latitude et altitude ne sauraient ternir l'apport que nous autres Parisiens faisons à l'univers...
Col.ResoMan
NB : là j'ai mis le paquet... Ça devrait donner !!!
Mais je rappelle quand même que Paris est le Centre et la Lumière du Monde et que toutes ces petites chichiteries sur latitude et altitude ne sauraient ternir l'apport que nous autres Parisiens faisons à l'univers...
Col.ResoMan
NB : là j'ai mis le paquet... Ça devrait donner !!!
... et voilà les camemberts qui se déchaînent... surtout l'aut' là, çui de Paris et ses accords mineurs..
Tu t'imagines que je vais bouffer de l'herbe, moi ? Fût-elle même bleue ? Non mais, sans blague. Je vais te faire passer le goût du Maroilles, moi. Quant tu auras ramassé le tone ring dans les ch' ti-cots tu la ramèneras moins
C'est mieux, comme ça ?
Tu t'imagines que je vais bouffer de l'herbe, moi ? Fût-elle même bleue ? Non mais, sans blague. Je vais te faire passer le goût du Maroilles, moi. Quant tu auras ramassé le tone ring dans les ch' ti-cots tu la ramèneras moins
C'est mieux, comme ça ?
- Dominique FOSSE
- Dominique FOSSE