la famille à mandoline

Discussions sur les instruments et les accessoires de musique
isabelle

Message par isabelle »

:P :P Pareil!!! :arrow:
JeePee

Message par JeePee »

Ça fait un peu, "Rien à déclarer"...

Mais Dominique fait mal l'accent belge, donc on doit trouver une adaptation... :D :P
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

C'est mou tout ça !!!
JeePee

Message par JeePee »

Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Réjane a écrit :ben non les gars,
faut pas conclure déjà,
encore,
allez
:P :P :P :P
Dabord, Réjane, quand on est aussi à l'Ouest que toi, on ne vient pas intervenir dans un débat sur la latitude. J'ai vérifié. Tu es au moins à 1°68 de latitude ouest alors que tous les autres participants à cette discussion sont à l'Est de Greenwich.

Et puis ensuite, le Jee Pee, il me fait pas peur avec ses 15 kgs de Mastertone. Ca pèse pas lourd à côté de ma pile d'invendus de "18 ans de bluegrass" que je vais lui faire bouffer.
scribouillard chez coyote
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

... C'est déjà beaucoup mieux !!!

Mais je rappelle quand même que Paris est le Centre et la Lumière du Monde et que toutes ces petites chichiteries sur latitude et altitude ne sauraient ternir l'apport que nous autres Parisiens faisons à l'univers...

Col.ResoMan

NB : là j'ai mis le paquet... Ça devrait donner !!!
JeePee

Message par JeePee »

... et voilà les camemberts qui se déchaînent... surtout l'aut' là, çui de Paris et ses accords mineurs..

Tu t'imagines que je vais bouffer de l'herbe, moi ? Fût-elle même bleue ? Non mais, sans blague. Je vais te faire passer le goût du Maroilles, moi. Quant tu auras ramassé le tone ring dans les ch' ti-cots tu la ramèneras moins

C'est mieux, comme ça ?
Dominique FOSSE

EH BEN T'AS INTERET A T'ACCROCHER AU MANCHE PARCE QUE SI J'ARRIVE A TE L'ATTRAPPER, JE VAIS TE LE CARRER QUE TU REGRETTERAS L'INVENTION DE LA MECANIQUE DE 5EME CORDE
JeePee

Message par JeePee »

Même pas peur de ta rencontre du 5è type, c'est un ténor, banane, il a pas de 5è corde !

Et puis tu vas fiche la paix à ma copine Réjane, maintenant, t'arrêtes de dire qu'elle est à l'ouest. C'est vrai, mais ça se dit pas.
Dominique FOSSE

Ca va ? T'as passé une bonne nuit, Pépère ? T'es calmé ? Sinon je vais te faire chanter la Brabançonne en yodle à la tierce avec l'autre Parigot et sa guitare allongée qui lui sert de sous-ventrière]
Répondre