...Rencontré les "hautes autorités" que sont entre autre Emilie (jolie...

) notre interlocutrice directe pour l'organisation cette aprèm'... Nous pourrons disposer (pour ne pas dire envahir !...) l'Espace du Parc (nouveau nom donné à la Maison des Jeunes depuis l'an dernier...) dès...
...finalement quand vous voulez !!!
Guère de changements, mise à disposition de l'Auditorium pour le concert du Samedi soir, de la Salle Voltaire au Rez de chaussée pour boeufs et apéros intenpestifs !! Egalement de "l'aquarium" pour la bagagerie et la consigne de vos zinstrum', d'un lecteur DVD + télé pour visionner vos meilleures vidéos à faire partager sinon vous risquez fort de revoir les miennes pour la Xème fois !!
Déjeuner "de type américain" le Samedi midi, pareil, si vous avez une idée de menu à proposer à notre cuistot, ne vous gênez surtout pas, il est encore temps !!
Le prix des repas du self et des petits déj' sont toujours au même tarif ! ( 11,20 & 4,95 ) Seules, le prix des chambres a légérement augmenté d'un malheureux Euro par nuitées, (soit de 17,50 pour une chambre confort et 12,50 por une chambre standard.... Soit deux ou trois kirs en moins commandés au bar pendant votre séjour !!
Concernant le "programme" des réjouissances, il n'est pas encore arrêté totalement, profitez en pour donner vos avis, vos conseils, (j'ai déjà dis ou écris celà quelque part non ??

) Dois je toujours réserver un podium en ville pour battre le rappel pour le concert du soir ? (Me le dire très rapidement en cas de réponse négative... (J'attaque un courrier de demande ces jours ci...), une escapade aux "Ambassadeurs" le lounge chicos et BCBG de Vichy ? Vous pouvez aussi nous proposer une jolie "Tête d'affiche" pour la deuxième partie du concert...

!!
Les (jolis) formulaires d'inscription seront disponiles très bientôt sur ce post, j'ai encore zappé pour l'inclure dans le prochain numéro qui doit arriver tout prochainement, je crains fort qu'il soit dans le suivant,ça va faire court !!
Bon, vous en savez déjà un bon peu, à tout bient' pour vos zéventuelles réactions, questions et autre infos !!

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...