Winter Bluegrass Weekend, Vichy 2011

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Ah, Philippe ! Après t'avoir confondu "grave" ce mois ci avec Gilles à La Roche, ne m'avais pas tu pas suggéré un petit "Plus" pour cet honnorable (de lapin) 10ème Winter ??
Réponse en MP si tu veux....
De toute façon, (TRES) heureux de ta réponse !!! :D :D
See U.
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
upright-jeff

...Au fait, Welcome Dany, enfin !
Les "Zaut" aussi ! Avec du Pecket, (avec un C ?) et tout autres flacons de chez vous, afin de faciliter avec joie les bonnes relations conconviviales !!! :roll: :arrow:
bluejack

Message par bluejack »

Jacques et Amandine se feront un plaisir de venir.
Un ch'tit stage de mandoline si possible ?
bjrendezvous

Message par bjrendezvous »

C'est avec plaisir qu'on va découvrir l'ambiance de Vichy. Qui on ?
Along with Philippe Perrard, Denis Hinzelin et Beth, déjà annoncés, Jean-Marie Daviaud, Jean Darbois et moi-même seront du voyage.
Il est même question qu'on s'arrête en cours de route pour goûter le Sancerre, histoire de contrecarrer l'effet des pastilles Vichy...
Trêve de plaisanteries, on est super heureux de venir !

Au fait, ça se passe comment question hébergement ?
grassmatinee

Message par grassmatinee »

:lol:
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
JessePwc

Message par JessePwc »

Je compte venir dès le jeudi.

Jesse.
upright-jeff

Ah, ça y est, c'est la rentrée, va falloir vous expliquer tout l'machin !! Laissez moi une quinzaine et je vous dit tout ou presque, poussez pas, il y en aura pour tout l'monde !!! BIENVENUE A TOUS ET TOUTES ET PLUS PARTICULIEREMENT AUX NOUVEAUX !!! :D :D :D
Nicolas

Message par Nicolas »

Pour moi je m'inscrirais à la dernière minute.
Ma femme accouche le 25 Octobre ( enfin c'est prévu là).
Je viendrais sans doute avec les deux grands..... enfin pas si grands que ça.
On verra comment ca se passe....
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
upright-jeff

...Rencontré les "hautes autorités" que sont entre autre Emilie (jolie... :roll: ) notre interlocutrice directe pour l'organisation cette aprèm'... Nous pourrons disposer (pour ne pas dire envahir !...) l'Espace du Parc (nouveau nom donné à la Maison des Jeunes depuis l'an dernier...) dès... :?:
...finalement quand vous voulez !!! :D :D

Guère de changements, mise à disposition de l'Auditorium pour le concert du Samedi soir, de la Salle Voltaire au Rez de chaussée pour boeufs et apéros intenpestifs !! Egalement de "l'aquarium" pour la bagagerie et la consigne de vos zinstrum', d'un lecteur DVD + télé pour visionner vos meilleures vidéos à faire partager sinon vous risquez fort de revoir les miennes pour la Xème fois !! :D
Déjeuner "de type américain" le Samedi midi, pareil, si vous avez une idée de menu à proposer à notre cuistot, ne vous gênez surtout pas, il est encore temps !!
Le prix des repas du self et des petits déj' sont toujours au même tarif ! ( 11,20 & 4,95 ) Seules, le prix des chambres a légérement augmenté d'un malheureux Euro par nuitées, (soit de 17,50 pour une chambre confort et 12,50 por une chambre standard.... Soit deux ou trois kirs en moins commandés au bar pendant votre séjour !! :oops: :roll: :wink: :D

Concernant le "programme" des réjouissances, il n'est pas encore arrêté totalement, profitez en pour donner vos avis, vos conseils, (j'ai déjà dis ou écris celà quelque part non ?? :roll: :D ) Dois je toujours réserver un podium en ville pour battre le rappel pour le concert du soir ? (Me le dire très rapidement en cas de réponse négative... (J'attaque un courrier de demande ces jours ci...), une escapade aux "Ambassadeurs" le lounge chicos et BCBG de Vichy ? Vous pouvez aussi nous proposer une jolie "Tête d'affiche" pour la deuxième partie du concert... :idea: :idea: !!

Les (jolis) formulaires d'inscription seront disponiles très bientôt sur ce post, j'ai encore zappé pour l'inclure dans le prochain numéro qui doit arriver tout prochainement, je crains fort qu'il soit dans le suivant,ça va faire court !!

Bon, vous en savez déjà un bon peu, à tout bient' pour vos zéventuelles réactions, questions et autre infos !! :D :D
JeePee

Message par JeePee »

Je me réjouis d'y être, et cette année, je n'ai pas de concert pendant les dates de la rencontre. Donc je viendrai vous pourrir l'existence de la première à la dernière minute avec des accords altérés et des rythmes ternaires :P .

Et même bien plus: s'il m'est arrivé de rouler toute la nuit pour venir à Vichy, l'inévitable (mais combien délectable) cure de Saint-Pourçain (pour les nouveaux, ça n'a rien à voir avec la cure thermale à l'eau de Vichy ! ) est incompatible avec une route nocturne de retour (tout de même 780 bornes): ça m'arrangerait bien de pouvoir reprendre la route le lundi 14 après le petit déj... Je promets de bien me conduire avec la femme de chambre...

Pour répondre à ta question, je ne suis pas trop fan du podium en ville, je doute qu'il attire le public au concert du samedi soir...
Répondre