Nashville Airplane fait sa pub pour son pub...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
grassmatinee

Message par grassmatinee »

JessePwc a écrit :...il ne s'agit pas du tout ici d'opinion politique, dont l'expression est d'ailleurs à juste titre formellement interdite sur ce forum...
Ah? Déconseillée tout au plus, dirais-je!
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
JessePwc

Message par JessePwc »

grassmatinee a écrit :
JessePwc a écrit :...il ne s'agit pas du tout ici d'opinion politique, dont l'expression est d'ailleurs à juste titre formellement interdite sur ce forum...
Ah? Déconseillée tout au plus, dirais-je!
8)
A vrai dire je n'étais pas allé vérifier dans le règlement du forum.
Merci donc pour la précision. 8)
En ce qui me concerne, "déconseillée tout au plus" me va très bien aussi, puisque mes propos n'exprimaient en rien mes opinions politiques au sens partisan.
J'ai d'ailleurs toujours eu une piètre opinion des hommes (et femmes) politiques en général, toutes tendances confondues, et cela se confirme de plus en plus chaque jour.
"Désabusé" est le terme exact pour exprimer ce que je ressens envers eux dans mon vécu professionnel, social et même dans mes loisirs.
Ceci n'était qu'une simple parenthèse que je referme prestement car nous sommes là pour parler surtout de musique et principalement de Bluegrass.

Au fait, il s'agissait de Nashville Airplane, groupe que j'aime beaucoup et que je suis de près, et de sa dernière mésaventure vraiment navrante.
J'espère qu'ils trouveront un nouvel endroit où nous pourrons aller les voir et les écouter à nouveau très rapidement.

Jesse.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Tout va bien en ce qui me concerne, Jesse! Mais je comprends très bien l'aspect "désabusé"...
A bientôt à Vichy.
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Répondre