Bluegrass en Bourgogne
-
souillart dany
ENCOURAGEMENTS A " BLUEGRASS EN BOURGOGNE "
Alors, Nicolas, comment se présente l'enfant.
La Gascogne pense à vous pour cette première, on croise tous les doigts, ce sera donc le 23 et 24 octobre 2011.
Dommage que la Bourgogne soit si loin, sans quoi on serait venu
C'est là le problème, la distance, je sais certains n'hesitaient à faire plusieurs centaines de klms pour venir partager. Et la téléportation n'est pas pour demain et puis se retrouver avec un banjo à la place du cerveau de l'autre côté ça fait désordre.
Allez, nous sommes TOUS AVEC TOI
BON WEEK END BLUEGRASS CHEZ L'HABITANT NOMBER ONE
Fait nous en compte-rendu et photos
Amitiés
Dany
Alors, Nicolas, comment se présente l'enfant.
La Gascogne pense à vous pour cette première, on croise tous les doigts, ce sera donc le 23 et 24 octobre 2011.
Dommage que la Bourgogne soit si loin, sans quoi on serait venu
C'est là le problème, la distance, je sais certains n'hesitaient à faire plusieurs centaines de klms pour venir partager. Et la téléportation n'est pas pour demain et puis se retrouver avec un banjo à la place du cerveau de l'autre côté ça fait désordre.
Allez, nous sommes TOUS AVEC TOI
BON WEEK END BLUEGRASS CHEZ L'HABITANT NOMBER ONE
Fait nous en compte-rendu et photos
Amitiés
Dany
(Charly habite près de Montcuq, qui n'est pas bien loin d'Ecuisses)

Dernière modification par GeoBar le mer. oct. 20, 2010 4:08 pm, modifié 1 fois.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
-
souillart dany
-
upright-jeff
Super Nicolas !
Content pour Vous tous, cela renforce nos échanges, même à petite échelle, chanter et jouer Bluegrass le Week End à plusieurs, c'est bien mieux et évite de dormir devant la télé après le déjeuner ou de marcher dans la boue à un vide grenier assez banal, paumé à la campagne sous un ciel bien couvert...
Ce fut mon cas concernant le deuxième exemple....
Content pour Vous tous, cela renforce nos échanges, même à petite échelle, chanter et jouer Bluegrass le Week End à plusieurs, c'est bien mieux et évite de dormir devant la télé après le déjeuner ou de marcher dans la boue à un vide grenier assez banal, paumé à la campagne sous un ciel bien couvert...
Ce fut mon cas concernant le deuxième exemple....
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...