Bluegrass en Bourgogne
Bluegrass en Bourgogne
Bon, pour ne pas polluer un autre post, je lance le Bluegrass chez l'habitant, pour la Bourgogne, et plus si affinités.
Je propose à la maison ( Ecuisses 71), un week-end d'octobre. Reste a définir une date, et les modalités de couchage ( a voir s'il existe un gîte dans le coin). J'ai une dépendance assez grande pour pouvoir faire salle de festivité.
Je sais que Fidle 69 est partant, il y en aurait d'autres?
Je propose à la maison ( Ecuisses 71), un week-end d'octobre. Reste a définir une date, et les modalités de couchage ( a voir s'il existe un gîte dans le coin). J'ai une dépendance assez grande pour pouvoir faire salle de festivité.
Je sais que Fidle 69 est partant, il y en aurait d'autres?
Eh bien oui hein !
Je suis à 60 km plus au nord dans le 71 à la limite du 21 et du 58.
J'ai des concerts les 3, 15 et 16 octobre sur l'Ile de France et personnellement je serais libre les w.e du 8 et 9, du 23 et 24 et du 29, 30 octobre et 1er novembre (si Vichy reste au 11, 12, 13 et 14 novembre).
Celui de la Toussaint à l'avantage d'être prolongé au lundi (et pourrait éventuellement servir de "session de rattrapage", comme le disait Jeff (Upright), pour ceux qui ne pourraient pas venir à Vichy le 11 novembre, et bien sûr de "supplément" aux autres intéressés).
Jesse.
Je suis à 60 km plus au nord dans le 71 à la limite du 21 et du 58.
J'ai des concerts les 3, 15 et 16 octobre sur l'Ile de France et personnellement je serais libre les w.e du 8 et 9, du 23 et 24 et du 29, 30 octobre et 1er novembre (si Vichy reste au 11, 12, 13 et 14 novembre).
Celui de la Toussaint à l'avantage d'être prolongé au lundi (et pourrait éventuellement servir de "session de rattrapage", comme le disait Jeff (Upright), pour ceux qui ne pourraient pas venir à Vichy le 11 novembre, et bien sûr de "supplément" aux autres intéressés).
Jesse.
-
upright-jeff
-
souillart dany
Bonne initiative, et franc succès à Bluegrass en Bourgogne, ça marche les "Week end chez l'Habitant, je te souhaite des bonnes rencontres, et surtout
des échanges,
Cela demande pas grand chose
Une petite dose de volonté
Une grande dosette de passion
Quelques gouttes de partage
Quelques étincelles d'étoile et de chance ET TU FERAS UN EXCELLENT "ELEXIR"
Meilleurs souhaits dans cette aventure
des échanges,
Cela demande pas grand chose
Une petite dose de volonté
Une grande dosette de passion
Quelques gouttes de partage
Quelques étincelles d'étoile et de chance ET TU FERAS UN EXCELLENT "ELEXIR"
Meilleurs souhaits dans cette aventure
Bon, suite aux retours que j'ai eu, je propose donc le weekend du 23-24 Octobre à la maison. ( Ecuisses, 71)
Pour le couchage, cela reste limité à une chambre d'amis, mais je peux libéré une chambre des enfants. Ensuite il y a une aire de camping-car à 2 min ( la hauteur du portail est limitée par une arche), un Hotel F1 a 2 min également, sinon, je regarde pour un gîte ou chambre d'hôte.
Je me chargerais de la logistique comestible....
Je laisse mon n° de portable 06 67 24 09 32
Pour le couchage, cela reste limité à une chambre d'amis, mais je peux libéré une chambre des enfants. Ensuite il y a une aire de camping-car à 2 min ( la hauteur du portail est limitée par une arche), un Hotel F1 a 2 min également, sinon, je regarde pour un gîte ou chambre d'hôte.
Je me chargerais de la logistique comestible....
Je laisse mon n° de portable 06 67 24 09 32
-
upright-jeff
Le weekend du 23-24 octobre me convient tout à fait et j'en serai donc.
Le mieux sera peut-être pour moi de rentrer à Vaussery (hameau de 71540 Chissey-en-Morvan) le samedi soir et de revenir dimanche matin. Sinon l'autre choix sera l'hôtel.
Dans le cas du choix retour à Vaussery, j'ai éventuellement une chambre d'amis pour un couple (grand lit de 2 personnes), mais il faut savoir que c'est à 60-65 km au nord d'Ecuisses (d'où le "peut-être").
Faut-il s'inscrire et quels sont les tarifs et les modes de règlement ?
Jesse.
Le mieux sera peut-être pour moi de rentrer à Vaussery (hameau de 71540 Chissey-en-Morvan) le samedi soir et de revenir dimanche matin. Sinon l'autre choix sera l'hôtel.
Dans le cas du choix retour à Vaussery, j'ai éventuellement une chambre d'amis pour un couple (grand lit de 2 personnes), mais il faut savoir que c'est à 60-65 km au nord d'Ecuisses (d'où le "peut-être").
Faut-il s'inscrire et quels sont les tarifs et les modes de règlement ?
Jesse.