Week End Bluegrass en Aveyron, les 30 et 31 Janvier 2o1o

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
JessePwc

Message par JessePwc »

Bravo pour ce week-end, çà donne des regrets d'avoir été absent.
La mauvaise excuse ? on est loin.
souillart dany a écrit : ... Ca serait marrant et intérressant qu'un orchestre Bluegrass remettre cela au gout du jour ...
C'est fait depuis pas mal d'années dans notre groupe.

Jesse.
Dernière modification par JessePwc le mer. sept. 12, 2012 5:28 am, modifié 3 fois.
GeoBar

Message par GeoBar »

J'ai envoyé les photos de Cathy (Mme Geobar, à la ville) dans la boîte WebGrassBand.

Pour les récupérer, voir ici le mode d'emploi.

Si vous en avez, envoyez les à WebGrassBand@gmail.com .
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
GeoBar

Message par GeoBar »

Des nouvelles de Claude qui jouait du "Paint Pot Bass" et Anne-Marie qui tenait la camera: ils rentrent de Mauritanie où les muzikos, pour acheter une corde de guitare, doivent aller à Dakar.

Ils avaient parlé pendant le week-end de collecter des cordes usagées et autre matériel inutile. J'y pensais mais ils sont déjà partis et revenus.

Un petit clip YouTube d'un concert donné dans un lieu pas ordinaire.

Léon, le trompettiste, établi à Nouakchott comme prof de musique, viendra les voir cet été et pourra repartir avec nos dons, s'il y en a. Je prépare déjà un carton.

- à suivre -
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Répondre