Week End Bluegrass en Aveyron, les 30 et 31 Janvier 2o1o

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
GeoBar

Week End Bluegrass en Aveyron, les 30 et 31 Janvier 2o1o

Message par GeoBar »

Saluts à tous,

Deuxième Week-End de la petite Association "Bluegrass en Gascogne" chez l'habitant samedi 30 et dimanche 31 janvier. L'Assoc soufflera sa première bougie à cette occasion. Nous espérons tous que le Prèz Dany sera remis et présent avec nous.

Cette fois, c'est à Marcillac-Vallon (Aveyron), chez moi: nord-ouest du département, à mi-chemin entre Rodez et Conques.

J'espère que la proximité des régions Auvergne et Languedoc nous permettra de voir "de nouvelles têtes".

Les Old Timers, Bluesmen et Cajuns seront les bienvenus (on n'est pas assez nombreux pour se disputer dans des querelles de chapelles et les rencontres sont toujours enrichissantes).

Je peux héberger une dizaine de personnes (prévoir duvet et matelas ou lit de camp, on ne sait jamais). Si on est trop nombreux, nous bougerons tous de quelques kilomètres vers un gîte d'étape, à moins que vous ne préfériez l'Abbaye de Conques (possible aussi).

Les plus pressés pourront arriver vendredi soir.

Je pense trouver un bistrot pour jammer le samedi soir.

Venez nombreux!

[20 Janvier] Ont confirmé leur participation:

* Claude et 2 autres gars de Bluegrass Speedway
* Isa
* Dany
* Charly
* Eric
* Pierre ( le deuxième apprenti-dobroïste de Craponne) et Bart(?)
* Claude ( ancien "Rantanplan") et Anne-Marie
* JP Huens
* Faz
Dernière modification par GeoBar le mer. janv. 20, 2010 7:49 pm, modifié 9 fois.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
rolf

rencontres en aveyron

Message par rolf »

Salut george,

Je suis partant pour participer au weekend, et je vais voir si nous pouvons nous grouper pour venir
à bientot
rolf, toulouse
souillart dany

Message par souillart dany »

Bien sur mon Ami Georges, je serai là
Même si je dois ressembler à Berlusconi avec son pensement sur la figure
je serai présent.
Je sais que Charly - Raphael - Isa (qui m'a promis de me ravigoter au Vaqueyras) Eric Gloaguen -les gas de Toulouse - moi-même et bien d'autres seront là
S'il y a trop de monde va pour le Gite ou l'abbaye de Conques.

C'est toi qui honore la deuxième rencontre officielle Rencontre Bluegrass chez l'habitant comme le veut la tradition de notre Association Bluegrass en Gascogne.

Hé, on a fait du chemin depuis cette première année d'éxistence.

Afin que plus UN musicien Bluegrasseux se trouvent isolés.

Pour notre passion DU BLUEGRASS

Amitiés

Dany
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Je vais faire le tour des Auvergnats, je pourrais en emmener trois si ils sont dispos, en plus de la grosse et revenir avec deux ou trois bouteilles de Ratafia ! (...) 8) Hein Georges ! Ca serait bien.... 8) :D :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
GeoBar

Message par GeoBar »

Que de bonnes nouvelles! On mettra au point les détails l'an prochain mais très tôt, c.à d. dans la première quinzaine.

Nous aurons aussi la présence d'un ou plusieurs membre(s) de "Bluegrass Speedway", de Narbonne. De quoi rappeler que le Bluegrass est une musique du SUD :wink: .
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
HUENS

Week-end Bluegrass Aveyron

Message par HUENS »

Bonjour GEOBAR

C'est avec plaisir que je rencontrerai des bluegrasseux de l'association.
La catalogne c'est beau mais point de bluegrass alors on se bouge!!!
futur week-end enrichissant en ce début d'année grâce a toi.
Je n'ai que 3 ans de pratique est ce que ça le fait????

Bonne et heureuse fêtes à tous CIAO
JEAN PIERRE
GeoBar

Message par GeoBar »

É bé, si tout le monde vient, ça va être un sacré week end!

Je rappelle que si nous sommes trop nombreux, nous irons dormir dans un gîte rural à 5km de chez moi (il n'ouvre que pour 10 personnes minimum), prévoir 15 € pour la nuit.

Qui est sûr de venir? Envoyez moi des réponses, MP ou des émaux (un email, des ...?)

J'actualiserai la liste sur le premier post de ce sujet ( en haut de la page 1).
GeoBar

Message par GeoBar »

En panne d'ADSL, mon"gros"ordi est mort et môn chauffe-eau est en panne.

Mais à part ça, Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien

Ceux qui ont mon n° de téléphone portable peuvent me joindre sinon, MP à Dany (ou Charly) qui vous le donnera (je vais pas le mettre sur le Web, quand même!).

Je me connecte en bas débit ou au boulot (quand je peux). Je risque d'être peu bavard (Qui a dit "Ouf"?)

[20 h 57] J'ai réservé le Gîte "l'Oustal" à Nauviale pour samedi soir. Ils ont un sîte (ça aide pour la localisation).
souillart dany

Message par souillart dany »

Georges,
Dans ta liste je compte 13 personnes, avec Rémy de Bordeaux et Toi
cela fait 15 personnes.
Voir le mail que je viens de te transmettre.
Il faut régler la partie Hébergement de façon définitive (Gite Conques)
et après il faut voir la partie Restauration.
A ce jour J moins 9 Jours, tout cela va monter en pression.
Je suis prêt à te donner la main pour une aide selon ton choix.

Jusqu'à 10 ... cela est gérable. Passer 10 C'EST PLUS COMPLIQUE

Il faut que tout soit au TOP

J'attends ta réponse

Dany
GeoBar

Message par GeoBar »

No problemo!
Répondre