Bluegrass at The Country Rendez-Vous - 22 - 27/07/2009
Salut à toutes et à tous..
J'avais promis une chambre à louer dans mon palace en toile, que nenni un de mes potes guitariste (rock, manouche, jazz, folk et autres joyeusetés) m'accompagne.
On passe par Lyon, il veut à tout prix faire la pause de midi dans un bouchon, on va tâcher de lui trouver çà. Vous avez des adresses valables ?
Donc arrivée vers 17/18h. Toi aussi Jeepee tu as investi dans plus confortable ? C'est que ces tentes randonneurs c'est plus de notre âge, accroupis toute la journée c'est plus pour nous..
Bonne route à vous.. Et à demain..
J'avais promis une chambre à louer dans mon palace en toile, que nenni un de mes potes guitariste (rock, manouche, jazz, folk et autres joyeusetés) m'accompagne.
On passe par Lyon, il veut à tout prix faire la pause de midi dans un bouchon, on va tâcher de lui trouver çà. Vous avez des adresses valables ?
Donc arrivée vers 17/18h. Toi aussi Jeepee tu as investi dans plus confortable ? C'est que ces tentes randonneurs c'est plus de notre âge, accroupis toute la journée c'est plus pour nous..
Bonne route à vous.. Et à demain..
Un homme a le droit d'être bête pour son propre compte, mais non pas pour le compte des autres (Gabriel Chevallier..La peur)
Ah ce B..., incorrigible....Gust a écrit :
En même temps, si tu démarres à la même heure que moi, tu as une heure et demie d'avance...
Bonne route à tous... à demain
PS: Ca y est, j'ai fait les courses... plus qu'une répette ce soir et un dodo puis on roule.
-
upright-jeff
...Quat' plombes du mat', je rentre d'un concert à Brives, tout ça pour vous dire.....que Dimanche sera très ensoleillé d'après..."La Montagne" !!
A demain, pardon, à tout à l'heure pour un .....nouveau bulletin météo, partez tranquille, vais m'coucher
.........
A demain, pardon, à tout à l'heure pour un .....nouveau bulletin météo, partez tranquille, vais m'coucher
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...