Bluegrass at The Country Rendez-Vous - 22 - 27/07/2009

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
isabelle

Message par isabelle »

OH? Ici souv tengres!! :P
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Ça promet !!!

Bon je pars dans une demie-heure. Je vais voir mon pote coutelier cet après-midi et les Lechat demain matin.

Col.ResoMan[/code]
Gust

Message par Gust »

Salut à toutes et à tous..

J'avais promis une chambre à louer dans mon palace en toile, que nenni un de mes potes guitariste (rock, manouche, jazz, folk et autres joyeusetés) m'accompagne.

On passe par Lyon, il veut à tout prix faire la pause de midi dans un bouchon, on va tâcher de lui trouver çà. Vous avez des adresses valables ?

Donc arrivée vers 17/18h. Toi aussi Jeepee tu as investi dans plus confortable ? C'est que ces tentes randonneurs c'est plus de notre âge, accroupis toute la journée c'est plus pour nous..

Bonne route à vous.. Et à demain..
Un homme a le droit d'être bête pour son propre compte, mais non pas pour le compte des autres (Gabriel Chevallier..La peur)
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Gust , y faut que tu vises le quartier St Jean à Lyon , n'importe quel bouchon fera l'affaire à mon avis
JeePee

Message par JeePee »

Gust a écrit :
On passe par Lyon, il veut à tout prix faire la pause de midi dans un bouchon, on va tâcher de lui trouver çà. Vous avez des adresses valables ?
Ah ce B..., incorrigible....
En même temps, si tu démarres à la même heure que moi, tu as une heure et demie d'avance... :?

Bonne route à tous... à demain

PS: Ca y est, j'ai fait les courses... plus qu'une répette ce soir et un dodo puis on roule.
Gust

Message par Gust »

Tu répètes quoi Jeepee? Ton permis de conduire en France ?
Attention y roulent pas terrible ces gensses là !!
Gust
Un homme a le droit d'être bête pour son propre compte, mais non pas pour le compte des autres (Gabriel Chevallier..La peur)
JeePee

Message par JeePee »

Gust a écrit :Tu répètes quoi Jeepee?
Je fais un stage intensif de "zénitude" : je vais passer 25 jours en France dans les 30 jours à venir...
Tu parles si je vais en avoir besoin... :lol:
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

bon ben je crois que toutle monde est dans les starting block , ou même déjà en route , à tout à l'heure pour de vrai .......................
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Quat' plombes du mat', je rentre d'un concert à Brives, tout ça pour vous dire.....que Dimanche sera très ensoleillé d'après..."La Montagne" !!

A demain, pardon, à tout à l'heure pour un .....nouveau bulletin météo, partez tranquille, vais m'coucher :? :? .........
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
JeePee

Message par JeePee »

07H00, je me suis levé...
Départ dans 30 min...
A tout à l'heure
Bonne route à tous
Répondre