Rassurez-vous, on n'en a pas eu le temps: slow jam, jam sans ou avec public, partage comme à l'auberge espagnole, efforts mutuels pour jouer ensemble. Aïe, mes doigts!
Les absents ont surtout eu tort ... de ne pas venir.
Mon avis perso:
Pour une première édition, ce fut une victoire: site enchanteur, accueil très chaleureux, rencontre (que!) de gens sympas, ambiance de franche camaraderie. Et puis des surprises TRES agréables comme la rencontre de gars que nous ne connaissions pas: Jean Pierre au violon, Philippe au banjo old-time, anciens d'"Appaloosa" et Rolf, banjoïste débutant mais ancien bassiste. (J'avais emmené une petite basse nucléaire et ... c'est comme le vélo, ça s'oublie pas!)
Bien sûr, nous n'étions pas 200 muzikos avec 5000 fans en délire mais je m'en fiche, il y avait déjà assez trop pour que je reparte

le Marshall, Dany, Charly, Raph, un récidiviste, le Shériff, Philippe et Jean-Pierre. Manquent sur la photo: Rolf et Eric.
É bé, pùùù... c'était copieux en émotions, je vais aller bosser, demain, avec des restes de duos banjo bluegrass/banjo oldtime dans l'oreille.