Sérignac 2oo9: les absents ont toujours tort

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
GeoBar

Sérignac 2oo9: les absents ont toujours tort

Message par GeoBar »

Les absents ont toujours tort, c'est sûr, on dit cela pour justifier que l'on dit du mal de ceux qui ne sont pas là.

Rassurez-vous, on n'en a pas eu le temps: slow jam, jam sans ou avec public, partage comme à l'auberge espagnole, efforts mutuels pour jouer ensemble. Aïe, mes doigts!

Les absents ont surtout eu tort ... de ne pas venir.

Mon avis perso:
Pour une première édition, ce fut une victoire: site enchanteur, accueil très chaleureux, rencontre (que!) de gens sympas, ambiance de franche camaraderie. Et puis des surprises TRES agréables comme la rencontre de gars que nous ne connaissions pas: Jean Pierre au violon, Philippe au banjo old-time, anciens d'"Appaloosa" et Rolf, banjoïste débutant mais ancien bassiste. (J'avais emmené une petite basse nucléaire et ... c'est comme le vélo, ça s'oublie pas!)

Bien sûr, nous n'étions pas 200 muzikos avec 5000 fans en délire mais je m'en fiche, il y avait déjà assez trop pour que je reparte :cry: (mais avec l'espoir de revoir tout le monde bientôt dans quelque opération commando :twisted: . Une seule photo de la fine équipe du Sud Ouest (j'enverrai les autres sur la boîte WebGrassBand):

Image
le Marshall, Dany, Charly, Raph, un récidiviste, le Shériff, Philippe et Jean-Pierre. Manquent sur la photo: Rolf et Eric.

É bé, pùùù... c'était copieux en émotions, je vais aller bosser, demain, avec des restes de duos banjo bluegrass/banjo oldtime dans l'oreille.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Banjoraf

Message par Banjoraf »

Alors la trop fort Georges ;pas trop triste de rentrer , super week-end en tout cas Merci à toutes les personnes présentes et aux absent je dis à l'année prochaine
Raf
Don't be afraid to play up the neck.There is no sea monster.
charly46

bluegrass en gascogne

Message par charly46 »

Eh oui!! déjà fini, j'ai un peu mal aux cordes vocales mais bon les poussiéres sont faites...en avant pour la suite!!! 8)
charly46 JD Crowe addict(les autres aussi...)
GeoBar

Message par GeoBar »

Envoyez toutes les photos (paquet zippé) en pièce jointe à un court message où il y a au moins un titre (ex: "Sérignac 2009") et une signature (ex: "Doc Watson" , ...euh... mauvais exemple) à l'adresse:

WebGrassBand@gmail.com (ceci n'est pas un lien)

Pour récupérer les photos des autres, : se connecter à la boîte (Procédure détaillée dans le sujet "WebGrassBand"). Ça fait comme si c'était ta boîte , dans laquelle tu récupères tes messages et tu télécharges les paquets d'images.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Bien les gars, bon début . j'ai bien pensé à vous because je suis passé sur l'autoroute , fait une petite halte à Cahors mais j'étais pas tout seul .
Et le but du voyage était tout autre , mais si j'avais été seul tu penses bien que je vous aurais rejoins avec grand plaisir .
A l'année prochaine peut être .
isabelle

Sérignac 2009

Message par isabelle »

J'ai bien pensé aussi à vous!
Malgré l'envie et la décision de venir faire un tour, ça n'a
malheureusement pas pu se faire!
Super contente que cette rencontre se soit bien passée,
Bravo! et à refaire !!!!!
:twisted:
gepeto

Message par gepeto »

Merci à Dany et Charly d'avoir organisé cette rencontre.
Ca faisait trop longtemps que mon violon rouillait dans son étui...
Que des gens sympas.
Que de la bonne musique.
Un lieu ou on aimerait planter son tipee pour toujours.
Vivement la suite!

Jean-Pierre
Un esprit sain dans un porcin.
souillart dany

Message par souillart dany »

Ha Geobar, une petite larme à l'oeil, de l'émotion à l'état pure, merci pour ta spontaneité,
Merci à Tous, beaucoup d'échanges, de musique, et surtout des pures moments de Bonheur, nous sommes tous récompensés de nos efforts, ont a été à la hauteur de l'événement.
Merci également aux Propriétaires du Site, site de toute beauté, nous savons maintenant que nous pouvons compter sur eux pour aggrandir et assurer d'autres événements.
Bien sur, nous allons remettre cela avec d'autres moyens et ambitions.
Mais ce que je peux retenir de tout cela, c'est que ça marche et les gens y sont Heureux, c'est cela notre récompense.
On va batir notre maison avec ce ciment qui vient de Sérignac.
Je parts en Croisade pour recontrer les Anciens de Toulouse Bluegrass Festival, et vous savez qu'ils ont été très appréciés par le Milieu, et après 25 ans on parle encore de ces Gens Extraordinnaires et Batisseurs du Bluegrass en France.
QUEL DEFI.
Merci à TOUS
Dany
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Super Dany.
Bravo et bonne route.
Article pour le journal?
Raffin

Message par Raffin »

Là, je n'ai pas compris les gars. Ils sont bien habillés en nordistes, nos ennemis les yankees !!!
Répondre