grassmatinee a écrit :Cazals? 1975. Et l'emplacement initial de la tente n'était pas vraiment judicieux!
8)
Alors Bertrand, tu te souviens de la tente plantée dans la nuit non loin de la scène, grace au coupe-file de "l'escargot Folk"? Il a fallu déménager le lendemain, après une nuit passée aux premières loges pour...l'installation de l'éclairage... Je n'ai jamais autant entendu parler de "kilos".
8)
Hé Phil tu parles si je m'en souviens, le champs du festival désert et nos guitounes plantées juste devant.. il y a des photos qui se sont perdues.
Mais bon là on va rentrer dans les souvenirs perso et ça va jaser ici !
(mais qu'est-ce qu'y foutaient là ceux-là?)
Pour rebondir sur les aventures de Skip, j'ai vécu ça pendant une semaine lorsque j'ai "drivé" le Bluegrass Unit de Jimmy Gaudreau ( avec Wyatt Rice, svp) pendant leur tournée Hollande/Allemagne/Danemark/Suède.
Attention, Jimmy est un seigneur, mais ses boys ... Pour eux le point First Aid s'appelait MacDo.
Et je ris encore de les avoir vus se faire jeter par des danoises pas du tout impressionnées par leur statut d'américains, mais bien horrifiées par leurs manières quelques peu... lourdes... Et pourtant elles s'y connaissent en matière de lourdeur masculine au Danemark.. Si si j'en ai vu un s'écrouler sur les retours de scène pendant un solo de Jimmy. Lequel, a juste froncé un sourcil (qu'il a de bien fourni d'ailleurs, ascendances poitevines probablement), s'est légèrement tourné et n'y est pas allé "très mollo"