Disgrâce?

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
Laurent Vue

Message par Laurent Vue »

C'est pas SKIP par hazard...!!!!
Laurent
Laurent Vue

Et à la guitare et au chant, je pense à Jean Claude Druot, à moins que je ne me trompe!!!!!!!!! :wink:
Laurent
Laurent Vue

D'ailleurs la basse serait bien une Fender Jazz Bass. Excellent instrument...!!!
Laurent
skip

Message par skip »

Ahh là là là là là là !!!!!!!! Souvenirs ! Souvenirs !! :D

DISGRASS à Toulouse en 1983..... :wink:

Alors , dans l'ordre de gauche à droite : Jean-Claude Druot au chant et à la guitare , Christian Poidevin à la basse et au chant ( je confirme on a eu à une époque le même look !!! :lol: et je reconfirme la Fender Jazz Bass "y a pas mieux " :wink: ) Francis Lamy à la guitare et au chant , en fond on peut voir Edward Hendricks (mando ) et Thierry Loyer ( dobro of course )...manque sur la photo Patrick Vergnaud au banjo.

Super boeuf ( après un repas succulent ) , avec Jean-Jean , Phiphi , Pat , Chris ( à L'harmo -il est excellent !!!) , Beth & Skip (en personne !!! :lol: ) il y a 15 jours , ça chante toujours aussi bien , ces trois là ont toujours gardé ce trio d'enfer qui était déjà à l'époque leur "trademark" . :D

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
Laurent Vue

Merci pour les infos et le détail Skip. :D
Laurent
skip

Message par skip »

De rien , Laurent , c'est un plaisir !

skip

Message par skip »

Je sais , je sais , Claude !! :lol:

Je dois avoir quelque-part la même photo prise au même endroit , l'année suivante ( en 1984 donc ) cette fois avec le groupe dans lequel je sévissais (à la guitare D-28 Martin 1959 que je garde bien précieusement et que je joue toujours un peu )) à l'époque :" Bluegrasspirine 2ème version "( eh oui , on n'avait pas peur à ce moment-là de trouver des noms à coucher dehors !!!! ) , il y avait Thierry Lecocq ( mando & violon ) , Jérôme Thiphaine (banjo ) et Olivier Grimm (basse ) et myself donc ......c'était quelques mois avant que le groupe ne se transforme en Blue Wave avec l'arrivée de Beth Mattson ( chant et guitare ) et mon passage à la basse ( que je n'ai plus lâchée depuis.....)
Les neurones fonctionnent toujours bien ( et puis quand j'ai un trou je regarde dans ma collection de "Back-up" magazines , ça aide bien parfois !!! :wink: ).
Tiens , on devrait faire un post "historique " ...ça serait sympa ... :lol:

Laurent Vue

Je me souviens bien de Bluegrasspirine à Toulouse, par contre Blue wave j'en ai de la pub quelque part, mais je n'ai jamais vu sur scène.
Laurent
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Claude Vue a écrit : ma collection de Back up je l'ai donné à Laurent pour cause de manque de place. Je n'ai gardé que les Gigue et Escargot Folk.
Claude
Tu dois pas manger beaucoup de rillettes Bordeau-Chesnel, toi (i.e.: nous n'avons pas les mêmes valeurs :D )
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

violon Thierry Lecocq , gagné ?

:arrow: :arrow: :arrow: oups j'avais pas lu ton post Skip , ce qui fait que j'ai pas le moindre mérite , c'est par là :arrow: :arrow:
Répondre