Mes coups de coeur du moment..

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
NOUCHEGRASS

Mes coups de coeur du moment..

Message par NOUCHEGRASS »

Un premier lien assez sympa de Mike Marshall (quel grand bonhomme que celui là) où il parle d'un temps où il n'y avait pas de TV, pas d'ordinateur avec pleins d'emails à répondre et où les gens après le dîner sortaient les instruments et jouaient ensembles, à méditer..

MIKE MARSHALL

Le deuxième lien, un grand moment de bonheur avec Tim O'Brien, mon Tim O'Brien! Existe t-il un musicien plus versatile que celui-ci? Capable de jouer du swing du bluegrass, du Old-time.. il ne se pose probablement pas de question d'ailleurs à ce propos, car pour lui c'est simplement de la musique, là aussi à méditer...

TIM O'BRIEN

Et le troisième lien, pour les amateurs de flatpicking, et je sais qu'on est nombreux à aimer cette bondiou de guitare bluegrass, bon faut dire que les deux frangins Shaw sont pas des manchots, tout deux vainqueurs de Windfield :

Flatpicking guitar
gadjograss

Message par gadjograss »

Si je te dis que tout me plait....ça t'étonne? :wink:
Merci Eric!et....bonnes vacanceS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Merci Eric :D et à très bientôt j'espère!
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
skip

Message par skip »

Tim.....sans doute mon préféré parmi ceux que tu cites.. (quelle versatilité et quel talent auteur , compositeur , chanteur , multi-instrumentiste , producteur et dans des styles tellement variés , comme tu le dis si bien).... .....pour plein de raisons , musicales et sentimentales ( n'allez pas tirer de conclusions hâtives et déplacées hien!!! :wink: ) mais il est un peu (beaucoup ) responsable , lui et Charles de ma rencontre avec Beth et ...donc ....Thank you so much .....

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
Répondre