Page 1 sur 6

Jamais de concerts? jamais de boeufs?

Publié : sam. nov. 22, 2008 10:10 am
par gadjograss
Salut les amis

Depuis Peter Rowann, il n'y a jamais d'annonces de concerts ou de boeufs.
A croire que les bluegrasseux ne jouent jamais, en dehors des festivals.
Je n'y crois pas!
Ca serait sympa d'annoncer régulièrement quand et où vous jouez.
Pour les copains qui ont envie d'aller vous écouter
Pour ceux et celles qui se balladent sur ce forum .
Ne vous cachez pas quoi!

Publié : sam. nov. 22, 2008 10:45 am
par RésoMan
Les Parisiens se retrouvent les samedis à la Jam de l'Aegc-Bluegrass - Foyer des Arts et Loisirs 12, avenue Foch 92 La Garenne Colombes.

Dans un genre voisin - le Blues mais avec des accents très Folky - je suis tous les jeudi avec le Belleville Blues Band hôte de la Blues Jam Session à Culture Rapide - Le Cabaret Populaire 103, rue Léon Lacroix 75020 Paris à partir de 21h30. Le même BBB joue chaque premier samedi du mois au Babel Café 109 bd ménilmontant 75011 Paris.
Image
Voilà je commence la série : qui fait quoi cette semaine ?

A vous de poursuivre sur cette belle idée de Gadjograss. :idea:

Col.ResoMan

Publié : sam. nov. 22, 2008 10:49 am
par ilipus
Alors à ce moment là, ben moi.... joue tous les jours... chez moi.. je prépare le stage de La Roche et et pour l'actualité, je dois retrouver une grille pour isa : Georgia, en sol.

... et sinon Gadjograss, tu y arrives avec celle que je t'ai envoyée?

Pour ceux qui ont l'intention de faire le prochain stage de la roche, on se disait que ce serait pas mal si on pouvait prendre connaissance à l'avance de points précis que vous voudriez voir traités... histoire d'être vraiment sur la bonne logueur d'ondes.

Publié : sam. nov. 22, 2008 12:40 pm
par gadjograss
Voilà, ça commence, super
Continuez!Je vais mettre tout ça dans mon agenda

Bon Mimile , on va pas aller chez toi quand même!!!

Ben non ,en fait, j'y arrive pas toute seule :oops: tous ces accords avec des jolis # 7 ou 9.....
En plus y'en a une autre qui me plairait bien aussi et je suis sure que tu pourras m'aider aussi ...on verra plus tard

Publié : sam. nov. 22, 2008 12:44 pm
par JeePee
gadjograss a écrit : tous ces accords avec des jolis # 7 ou...
Ah oui, ceux là, ce sont les pires....

:oops:


OK, me montrerz pas la sortie, je sais où c'est... :roll:

Publié : sam. nov. 22, 2008 12:59 pm
par JeePee
Pour les Ch'tis (qu'on aime bien, nous... enfin pas tous quand même... :lol: ) sur La Page bluegrass belge il y a un calendrier. La majorité des manifestations se déroulent en partie flamande. C'est, très très souvent, super sympa (ne prêtez aucune attention aux bruits selon lesquels le flamand est anti-francophone, ce sont les politiques qui foutent le bordel).
La difficulté sera de trouver l'endroit: sans GPS c'est pas facile, d'autant plus que les noms de villes ne sont pas les mêmes en Français (Liège - Tournai...) qu'en Néerlandais (Luik, Doornik... ).

Publié : sam. nov. 22, 2008 1:43 pm
par gadjograss
Ben dis donc , il s'en passe des choses

Merci infiniment Claude ,malheureusement je ne suis pas dispo le 25 et 28 :cry:
Ce sera pour une prochaine!

Publié : dim. nov. 23, 2008 1:13 am
par upright-jeff
...Bon, alors j'y vais de ma p'tite annonce moi aussi...
Les Cactus à la salle Popo de Saint Julien Chapteuil dans la Haute Sav...non, Loire (vous avez eu peur non ?)Dimanche 7 Dec. dans l'aprèm'....

Re: C'est parti

Publié : dim. nov. 23, 2008 10:13 am
par gadjograss
Phil Bird a écrit :On répète avec Cabine 12 cet après midi chez dédé :lol: viendez car Armelle sa charmante conjointe fait des super gateaux !!!!!!!!!!
Resto hier , répète aujourd'hui.
J'ai raté tout ça!!!:cry:
C'est quand que vous jouez en public?

Grooses bises Cabine 12
Véro

Publié : dim. nov. 23, 2008 10:35 am
par grassmatinee
Je ne sais pas s'ils jouent en public, mais en tout cas, ils mangent quelquefois en public (Cancale...).
8)