Page 1 sur 1

Vends Deering Crossfire

Publié : dim. juin 14, 2026 5:35 pm
par Jo ex Celtic
Bonjour
Vends Deering Crossfire Black Beauty
mid 80, excellent état, très peu joué
Manche érable naturel.
Corps en Aulne.
Capo 5° corde
Cordier Kershner
Sangle.
Jack câble long.
Caisse rigide Pro-Tec hybride
Modèle qu’utilise Belà Fleck
Peut être réglé différement.
Lorsqu’il était disponible aux USA il coûtait 4609 $ + taxes+import+ transport.
Deering ne le fabrique plus, collector…
Échange possible contre un Nechville(pas électrique)
Photos sur demande.
3000€

Re: Crossfire

Publié : mar. juin 16, 2026 4:51 pm
par Dennis
Hello ,

L'annonce de vente serait peut-être plus à sa place dans la section idoine " Annonces " vente ( justement ! ;) )

Une petite photo sert aussi à apâter le chaland ! 8-)

Peut-être aussi préciser ds le titre " Banjo Crossfire à vendre "..... n'étant pas spécialiste , ça intrigue !!!

Bonne vente en tout cas !

Dennis

Re: Vends Deering Crossfire

Publié : jeu. juin 18, 2026 3:26 am
par Jo ex Celtic
Merci Dennis c’est fait. Je n’arrive pas à supprimer celle-ci.

Re: Vends Deering Crossfire

Publié : jeu. juin 18, 2026 8:44 am
par Dennis
De rien, , cela dit , tu ne pourras pas supprimer l'annonce , vu que j'ai commenté sur le sujet , mais ce 'est pas grave ! c'est pas comme s'il y avait 100 posts quotidiens ici ! ça ne va pas surcharger le serveur ! :lol:

Dennis 8-)