Page 1 sur 1

un banjo et une mando

Publié : sam. déc. 17, 2016 11:15 pm
par remco
[youtube]X-hXL-MA2V4[/youtube]
Haaaa ces deux la.....
De la bombe. :P

Re: un banjo et une mando

Publié : dim. déc. 18, 2016 3:33 pm
par upright-jeff
...Ah ça, tu l'as dit ! J'te mettrais tout ça tout ça au gnouf ! (JMD)

Re: un banjo et une mando

Publié : dim. déc. 18, 2016 5:34 pm
par anne-marie
Hé,hé, et bien moi j'y étais à ce concert de Grey Fox cet été. Parfaitement. Je les ai vus et entendus.
Comment dire...
Je surveillais ma montre pour ne pas manquer la rencontre, plus par curiosité que par enthousiasme musical, car moi, plus c'est virtuose, rapidistique et jazzifiant, moins ça me branche. Mais bon, quand même, me dis-je, fais un effort.

Me voilà traversant tout le site de Grey Fox ; traversée sans m'arrêter de la zone art et artisanat, fringues et bijoux ; franchissement de la première allée alimentaire sans me laisser divertir par aucune des tentations présentes (burgers, pizzas, texi-mexi-trucs, noodles, bière à 7 dollars, pies & donuts...). Grimpette jusqu'à la grande scène, arrivée sous le barnum où m'attendait mon siège à accoudoir aménagé pour sécuriser la boisson, tout bien dans l'esprit, ça commence.

Bon, c'était à 150 mètres de distance, aperçu minuscule de la scène dans le lointain, brouhaha américanisant tout autour. Je décide donc de m'approcher à 8 mètres dans l'espace réservé aux groupies, pour mieux entendre, et pour les voir de près, tant qu'à faire (surtout celui qui est très joli garçon) ; et m'imprégner bien sûr de ce grand moment musical.
Evidemment ils ont joué extrêmement bien, harmonie totale, complicité et apparente décontraction. Ovationnés comme il se doit. Quant à moi j'ai décroché très rapidement, (c'est à dire à 12 minutes dans le deuxième morceau...), car c'est un style qui ne me parle pas du tout. Cependant je ne regrette pas du tout ce moment, car c'était quand même un truc à vivre.

Re: un banjo et une mando

Publié : mar. déc. 20, 2016 10:02 pm
par ilipus
De la façon dont tu racontes ça, je ne sais pas, mais quelque chose me dit que j'aurais vécu le truc exactement de la même façon. Tu as un style qui me parle en tous cas!