Weber archtop
Weber archtop
Je vais la chercher en Hollande samedi, elle est enfin arrivée de l'Oregon via Amsterdam, j'ai hâte de l'entendre sonner 8)
- Pièces jointes
-
- IMG_4220.JPG (106.25 Kio) Consulté 23194 fois
Re: Weber archtop
Elle est vachement belle en tout cas ! on pourra l'entendre en vrais j'espère.
A+ Hervé
A+ Hervé
Ben si justement 20% car modèle d'expo, et pi d'abord tout ça c'est ta faute quelle idée de mettre sur le forum des vidéos avec des guitares dont on tombe direct amoureux 
C'est la dernière, le luthier n'en fait plus, se consacrant uniquement aux mandos dont celles de Sierra Hull
C'est la dernière, le luthier n'en fait plus, se consacrant uniquement aux mandos dont celles de Sierra Hull
Très belle blonde ! ( je parle de la guitare !!)
Skip
Skip
If you funk with me , I'll funk with you !
-
NOUCHEGRASS
Ca devrait vraiment le faire François, j'ai hâte de l'écouter et pourquoi pas de l'essayer 
Bluegrass rules
Oh put*** que c'est beau !
Je te souhaite que le son soit à la hauteur de tes espérances, et même mieux.
Si je ne me trompe, c'est pas tellement le modèle standard pour jouer du bluegrass... C'est pour jouer du swing ?
Je te souhaite que le son soit à la hauteur de tes espérances, et même mieux.
Si je ne me trompe, c'est pas tellement le modèle standard pour jouer du bluegrass... C'est pour jouer du swing ?
je pense d'après ce que j'ai pu écouter que c'est une guitare assez polyvalente (quelques vidéos sur youtube en attestent), mais pour le bluegrass de toutes façons je suis plutôt sur le dobro...
-
gadjograss
On la voit dimanche? 
Non je ne pourrai hélas être des vôtres car je vais la chercher justement ce we et il y a un peu de route...
ensuite je la dépose dans son étui au pied du sapin jusqu'au 25...
heu non peut-être pas 
ensuite je la dépose dans son étui au pied du sapin jusqu'au 25...