Clarence White

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
skip

Clarence White

Message par skip »

Dans les années 60's , un immense guitariste en train de bosser ses plans :

[youtube]Uak2ywIvPxI[/youtube]

[youtube]x4c3c-poGjY[/youtube]

[youtube]daq6-aWXjBQ[/youtube]

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
Mandochris
Site Admin

Re: Clarence White

Message par Mandochris »

Ouais. Bof. :shock:
Au fait une nouvelle version remasteriseée de Live in Sweden va sortir
skip

Message par skip »

Mandochris a écrit :Ouais. Bof. :shock:
Au fait une nouvelle version remasteriseée de Live in Sweden va sortir
Ce sont des "lessons" & "practise" , le mec bosse sa guitare , mets en place des trucs bien à lui , assez inédits , c'est pas un concert , la qualité de la prise de son n'aide peut-être pas ....certes , mais à replacer dans le contexte de l'époque , à 21 ans et en 65/67 , ils ne devaient quand même pas être très nombreux à jouer comme ça ....on ne peut pas comparer avec ce qu'on peut entendre de certains guitaristes aujourd'hui , mais en même temps , lui, Rice (plus tard ) et un ou deux autres ont été des précurseurs avec un son et un style immédiatement identifiables ( ce qui n'est pas forcément le cas de certains virtuoses actuels ) et sont encore la source majeure d'inspiration de beaucoup.....

Le nouveau Cd est déjà sorti depuis un petit moment à priori ( puisque commandé , reçu et écouté par certains -voir sur FB ) les downloads en mp3 ne seront dispos qu'à partir du 15 novembre , tous les détails ici :

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=the ... +sweden+cd

Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Excuse moi Skip, je plaisantais. Je suis grand fan de Clarence depuis The Byrds and ensuite après ma "découverte" du Bluegrass et ses Colonels.
J'avais déjà entendu ces exercise quelquepart (avant FB) et je les avais partagés avec Gilles.
Et je partage tout ce qui tu dis dans ton commentaire ... Il avait des années d'avance.

Mets ça sur le ton de l'humeur anglaise ... Il me met toujours par terre et j'ai écouté ces exercises encore bouche ouverte!
skip

Message par skip »

Mandochris a écrit :Excuse moi Skip, je plaisantais. Je suis grand fan de Clarence depuis The Byrds and ensuite après ma "découverte" du Bluegrass et ses Colonels.
J'avais déjà entendu ces exercise quelquepart (avant FB) et je les avais partagés avec Gilles.
Et je partage tout ce qui tu dis dans ton commentaire ... Il avait des années d'avance.

Mets ça sur le ton de l'humeur anglaise ... Il me met toujours par terre et j'ai écouté ces exercises encore bouche ouverte!
Y'a pas d'mal , my bad ! :D

Répondre