nouveau cd de natalie merchant

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
cacanne71

nouveau cd de natalie merchant

Message par cacanne71 »

bonjour à tous, sortie du nouvel album de Natalie Merchant "Paradise is there" qui en réalité n'en est pas un, mais le ré-enregistrement de son premier album "tiger lily". c'est tout simplement magnifique. cette chanteuse tient une place toute particulière dans la musique aux usa. c'est pas du folk, ni de la country, ni du bluegrass, mais moi j'adore. d'ailleurs Tracy Chapman lui doit beaucoup.. à découvrir ou redécouvrir pour ceux qui connaissent..cordialement..Alain
skip

Re: nouveau cd de natalie merchant

Message par skip »

cacanne71 a écrit :bonjour à tous, sortie du nouvel album de Natalie Merchant "Paradise is there" qui en réalité n'en est pas un, mais le ré-enregistrement de son premier album "tiger lily". c'est tout simplement magnifique. cette chanteuse tient une place toute particulière dans la musique aux usa. c'est pas du folk, ni de la country, ni du bluegrass, mais moi j'adore. d'ailleurs Tracy Chapman lui doit beaucoup.. à découvrir ou redécouvrir pour ceux qui connaissent..cordialement..Alain
Oui , Natalie Merchant , excellente chanteuse qui ne rentre pas dans les cases et c'est très bien ainsi , découverte pour moi avec le groupe 10 000 Maniacs il y a....bien longtemps , groupe qui vaut toujours plus que le détour aussi !

Tracy Chapman , une autre très grande aussi ...

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
Répondre