Ce nouveau CD d'Alison on est presque parfait
- Mandochris
- Site Admin
Ce nouveau CD d'Alison on est presque parfait
song of the banjo
Film tourné dans le studio mythique de Compass où Waylon et tant d'autres ont enregistré sur Music Row.
Pour info, c'est un morceau de Chuck Mangione et le quartet est celui avec qui elle est venu en France en juin dernier.
Film tourné dans le studio mythique de Compass où Waylon et tant d'autres ont enregistré sur Music Row.
Pour info, c'est un morceau de Chuck Mangione et le quartet est celui avec qui elle est venu en France en juin dernier.
Re: Ce nouveau CD d'Alison on est presque parfait
tout simplement superbe , merci pour le lien
Jean
Jean
-
Merci Chris. Définitivement un "feel good-song"!
Juste parce que dans le même sens positif (pour moi), Bill Evans :
https://www.youtube.com/watch?v=JWhwAd-RB10
8)
Juste parce que dans le même sens positif (pour moi), Bill Evans :
https://www.youtube.com/watch?v=JWhwAd-RB10
8)
- Dominique FOSSE
Alison BROWN joue très bien. J'ai trouvé le disque affreux. La batterie le rend tout simplement insupportable. C'est incroyable de faire preuve d'autant de goût pour choisir les artistes qui enregistrent sur son label et de se vautrer en gâchant ainsi l'enregistrement de son propre album.
scribouillard chez coyote
Je n'ai pas encore entendu tout le disque...mais , qu'est ce qui est gênant pour toi ?Dominique FOSSE a écrit :Alison BROWN joue très bien. J'ai trouvé le disque affreux. La batterie le rend tout simplement insupportable. C'est incroyable de faire preuve d'autant de goût pour choisir les artistes qui enregistrent sur son label et de se vautrer en gâchant ainsi l'enregistrement de son propre album.
Le fait qu'il y ait de la batterie? ( et y en a t-il sur tous les morceaux ?)
Est-ce un problème de mixage?
En quoi est-ce différent de ses concerts avec le même quartet?
Est-ce qu'une artiste qui fait un choix artistique différent de ce que l'on "attend" d'elle se "vautre" pour autant ?
Si tu pouvais développer ce serait sympa....à titre informatif , il n'y a pas matière à polémique , juste envie d'en savoir davantage sur ton avis.
Merci.
Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
-
Amusant! Le batteur du disque est une légende, puisqu'il s'agit de Steve Gadd.
Ceci dit, il accompagnait James Taylor quand je l'ai vu en mars, et j'ai trouvé très lourdingue...
8)
Ceci dit, il accompagnait James Taylor quand je l'ai vu en mars, et j'ai trouvé très lourdingue...
8)
Il a peut-être perdu en finesse et en souplesse au niveau des poignets? ce qui était une des caractéristiques de son jeu !grassmatinee a écrit :Amusant! Le batteur du disque est une légende, puisqu'il s'agit de Steve Gadd.
8)
Dommage en tout cas !!
Ou alors ia cuisine française ne lui a pas fait que du bien ?

Skip.

If you funk with me , I'll funk with you !
- Mandochris
- Site Admin
J'ai re-écouté le CD et je trouve que tu es un peu dur Dominique. La batterie ne me gêne pas. Ca reste, me semble t il, dans l'esprit du disque.
- Dominique FOSSE
Je suis en retard de 4 jours pour ma rubrique au Cri du Coyote et je n'ai pas encore rédigé la chronique sur le CD d'Alison mais je l'ai écouté plusieurs fois. Au fur et à mesure des écoutes, on s'habitue un peu à la batterie. Mais elle occupe souvent la moitié de l'espace sonore. J'y reviendrai après le week end quand j'aurai un peu de temps.
scribouillard chez coyote
- Mandochris
- Site Admin
C'est vrai qu'elle est très présente