retour d'un nouveau "vétéran"

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
skip

retour d'un nouveau "vétéran"

Message par skip »

Bonjour !
Nouveau sur le site , mais pas vraiment dans le monde du Bluegrass que je fréquente depuis les années 70's (donc pas tout jeune !)
Mon nom dira peut-être quelque-chose à certains ici , que je connais ou reconnais.....Denis Hinzelin , donc, quelques repères ...le centre américain, les premiers concerts et festivals en France...la MJC de Ris-Orangis (où j'ai "résidé" pendant quelques années...).... Quelques groupes ......Bluegrass et moins Bluegrass......alternant guitare et basse (électrique) ....
Je lance un appel à la confrérie des bassistes de bluegrass!!!(acoustiques et électriques ).....il n'y en a pas beaucoup ici!!!! :shock:
Je fais un petit coucou amical à Christophe et Bertrand!....
Je n'ignore pas les autres, mais je pense qu'une photo leur dira plus que juste mon nom !!! (encore que !! avec le temps qui passe !! :wink: )
@plus
Denis.
Dernière modification par skip le mer. avr. 09, 2008 7:52 am, modifié 1 fois.
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Salut Skip, et bienvenu.
Tu connaîtras sûrement notre bassiste fétiche (même s'il ne sévit pas sur ce site), puisqu'il s'agit de Gégé Vandestoke. Vous êtes tellement rares que Ggé joue dans à peu près 10 groupes!!

C'est excellent de voir revenir les "anciens" dans ce monde qui continue à vivre et devient, me semble-t-il un peu grâce à ce forum, de plus en plus dynamique.
bjrendezvous

Message par bjrendezvous »

Salut Denis,
Ravi d'avoir de tes nouvelles ! ça fait un bail. La fibre bluegrass est toujours là ? Hey contactons nous !
A bientôt
Bertrand
skip

Message par skip »

Salut Bertrand !
La fibre bluegrass est toujours là! quand on est tombé dedans.......
on n'en ressort jamais indemne , n'est-ce pas ??
Oui contactons nous .
A bientôt
Denis
Répondre