Skip
Tony Trischka
Tony Trischka
Tony Trischka sera à Ris Orangis ( MJC ) le vendredi 20 février, passage éclair : workshop de 18H à 20H puis concert à 20H30/21H.
Skip
Skip
If you funk with me , I'll funk with you !
Re: Tony Trischka
Encore un privilège pour les franciliens!.

-
grassmatinee
Force est de reconnaître que les Rhônalpins-Auvergnats que nous sommes sont assez privilégiés dans le cadre bluegrass, non?
8)
8)
-
upright-jeff
...Pas trop à se plaindre nous autres...
Il n'y a que dans le Sud peut être que ça cloche un peu, région PACA par exemple, à quand un Week End Bluegrass à Sainte Maxime ???

Il n'y a que dans le Sud peut être que ça cloche un peu, région PACA par exemple, à quand un Week End Bluegrass à Sainte Maxime ???
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
C'est vrai, c'est un peu calme chez nous ! Y'a bien le festival banjo de St Gervasy mais c'est pas en PACA (Horrible ce sigle, j'aime mieux Provence) et quant à organiser un truc ici, ça me ferait moins loin dans le Luberon que dans le Var, en plus, j'ai horreur de la mer.upright-jeff a écrit :...Pas trop à se plaindre nous autres...![]()
Il n'y a que dans le Sud peut être que ça cloche un peu, région PACA par exemple, à quand un Week End Bluegrass à Sainte Maxime ???![]()
Keep on the sunny side of life
-
grassmatinee
Si tu n'aimes pas le sigle (c'est mon cas pour les sigles en général), c'est la région Provence Alpes Côte d'Azur, et pour beaucoup, ça peut faire rêver. La Provence n'est qu'un bout de l'ensemble.
8)
8)
C'est vrai que depuis que je suis sur Albertville, une fois par semaine, répétition avec une brochette de bluegrasseux sur Chambery.grassmatinee a écrit :Force est de reconnaître que les Rhônalpins-Auvergnats que nous sommes sont assez privilégiés dans le cadre bluegrass, non?
8)
Et puis La Roche sur Foron est a deux pas, deux grands pas, mais deux quand même.
-
grassmatinee
Et Craponne, et Bellerive sur Allier...
8)
8)
psm! quand même, c'est pas le bout du monde tout ça, pour toi, me semble-t-il.
Tu as dans la Drôme une rencontre vers Montélimar en septembre, et à Lunel dans l'Hérault avec le festival des "mandolines de Lunel" en octobre.
Tu as dans la Drôme une rencontre vers Montélimar en septembre, et à Lunel dans l'Hérault avec le festival des "mandolines de Lunel" en octobre.
-
gégédblebass
Merci de nous faire de la pub, Isa !
On devrait remettre ça cette année encore. En principe c'est le 3ème WE de septembre, c'est à dire le 19 & 20, pour 2015.
On vous tiendra informés, rassurez-vous.
GG
On devrait remettre ça cette année encore. En principe c'est le 3ème WE de septembre, c'est à dire le 19 & 20, pour 2015.
On vous tiendra informés, rassurez-vous.
GG
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
http://longroad.e-monsite.com/