Plusieurs videos sur Youtube illustrant l'album en duo de Béla FLECK et son épouse Abigail WASHBURN. J'aime particulièrement Shotgun Blues pour leur créativité à tous les deux. Notez qu'elle a choisi la couleur de son capo pour être certaine qu'il ne lui pique pas (Béla FLECK a-t-il vraiment besoin de capo pour jouer quoique ce soit?)
https://www.youtube.com/watch?v=xs5vuO3g35s
M. et Mme FLECK vont en banjo (personne ne tombe à l'eau)
- Dominique FOSSE
M. et Mme FLECK vont en banjo (personne ne tombe à l'eau)
scribouillard chez coyote
Re: M. et Mme FLECK vont en banjo (personne ne tombe à l'eau
Elle joue bien du banjo old time , j'aime beaucoup le banjo fretless sur Little Birdie ( et puis sur d'autres videos elle a un capo qui n'est pas assorti à son rose à lèvres !! 8) ).
Lui se débrouille plutôt bien ....
Skip
Lui se débrouille plutôt bien ....

Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
-
A petites doses alors. Je n'arrive pas à écouter tout l'album en une fois...
8)
8)
J'ai juste écouté et regardé quelques videos sur YouTube...je ne vais pas acheter l'alboum .... ( de plus je n'accroche pas particulièrement avec le timbre de voix de la dame !)
Skip.
Skip.

If you funk with me , I'll funk with you !
- Dominique FOSSE
Sans me vanter, j'arrive très bien à écouter l'album en une fois. Je le mets dans le tiroir de la chaîne, je le ferme, j'appuie sur PLAY et ça me passe tout le disque sans que je fasse rien d'autre.
...et j'ai pas envie de l'arrêter. Il n'y a que 3 instrumentaux et c'est très bien. La voix d'Abigail a pu être énervante par le passé mais ici elle ne chante rien en chinois. Je trouve qu'elle a un très joli timbre dans le style des chanteuses irlandaises et il y a de l'énergie quand elle chante.
...et j'ai pas envie de l'arrêter. Il n'y a que 3 instrumentaux et c'est très bien. La voix d'Abigail a pu être énervante par le passé mais ici elle ne chante rien en chinois. Je trouve qu'elle a un très joli timbre dans le style des chanteuses irlandaises et il y a de l'énergie quand elle chante.
scribouillard chez coyote