Tablatures pour tous...
Tablatures pour tous...
JJe ne sais plus trop bien par où j'y suis arrivé, mais j'ai trouvé ce site de partoches
Il y en a pour tous les gouts: du bluegrass, du folk...de la guitare, du banjo, de la mando, du dobro, du fiddle... sous forme de partroches individuelles mais bien coordonnées avec quelques mp3 qui reprennent le son d'ensemble, parfois des "play along"... bref, pour celui qui aime ce genre de travail, il y a de quoi faire...
Le niveau de difficulté est très modéré mais "ça sonne" super bien.
En tablature et solfège
Il y en a pour tous les gouts: du bluegrass, du folk...de la guitare, du banjo, de la mando, du dobro, du fiddle... sous forme de partroches individuelles mais bien coordonnées avec quelques mp3 qui reprennent le son d'ensemble, parfois des "play along"... bref, pour celui qui aime ce genre de travail, il y a de quoi faire...
Le niveau de difficulté est très modéré mais "ça sonne" super bien.
En tablature et solfège
-
Salut,
Egalement quelques tablatures sur mon site,
http://banjobluegrass.free.fr
contrairement au nom du site il y a aussi quelques tablatures de mandolines et de guitares.
Egalement quelques tablatures sur mon site,
http://banjobluegrass.free.fr
contrairement au nom du site il y a aussi quelques tablatures de mandolines et de guitares.
Hicham
Bluegrass addict
Bluegrass addict
-
Je fais remonter ce post afin d'éviter d'en créer un autre (inutilement ?) et, bien évidemment, pour avouer que je suis à la recherche de "The Crow" by Steve Martin (version 5 cordes, of course !). J'ai pourtant une floppée de liens vers des sites de tabs, mais là rien
Y-a t'il un bluegrasseux généreux sur le forum pour me filer une adresse ? Même un tout petit bout de lien me suffirait
Je remercie même par avance !!!
Y-a t'il un bluegrasseux généreux sur le forum pour me filer une adresse ? Même un tout petit bout de lien me suffirait
Je remercie même par avance !!!
Dernière modification par old domi le ven. juin 06, 2008 6:14 pm, modifié 1 fois.
-