Parfait en tous points, visuel comme musical!!! Le clip m'a rappelé celui de Bill Evans, il raconte vraiment une histoire. En plus, il y a un gaucher (et quel gaucher!)
Dans le générique, on peut lire "produced by Label Herb"...
Chapeau, les gars et la fille! Je vais aller me réécouter ça illico.
8)
je me joins aux éloges très belle production à tous points de vue et je regrette qu'il ne partagent pas finalement la scène avec nous le 9 novembre à Vichy
Enfin un clip .... c'est rare alors je tire mon chapeau (de paille ... forcement) à cette superbe mise en scène. C'est vrai que votre violoniste à la "gueule" naturellement pour se prêter à son rôle.
... et puis un clin d'oeil au Nord quoi ! Bravo
chouette, chouette, chouette
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
Je l'ai écouté hier en voiture (pas les conditions idéales mais j'étais pressé de l'entendre). Pour ceux qui connaissent déjà le groupe, ils constateront que QF prend une dimension plus grande avec l'apport de Kordian au violon et des guests belges au banjo (Steve Louvat et Thierry Schoysmans).