Stage de banjo les 12 et 13 octobre

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
Christian Labonne

Stage de banjo les 12 et 13 octobre

Message par Christian Labonne »

Bonjour,
J'organise un stage de banjo les 12 et 13 octobre prochains à Grange Fayet, endroit convivial au nord de l'Ardèche et à 10 minutes en voiture de la sortie "Chanas", au sud de Vienne.
Le programme comporte 4 sessions de 2h réparties sur les 2 jours et s'adresse aux banjoïstes débutants et débutants avancés. Les hostilités commencent le samedi à 10h et se terminent le dimanche en fin de matinée, juste avant le déjeuner.

Vous pouvez proposer à vos conjoint(e)s de venir s'ils envie de se promener dans les environs pendant les séances de formation.
Le stage de banjo est proposé au tarif de 150 euros par stagiaire et 90 par accompagnateur.
Il comprend : le déjeuner (léger) du samedi dans une formule pic-nic (pour rester efficace l'après-midi), le dîner du samedi, le petit-déjeuner du dimanche, le déjeuner du dimanche (avant d'aller faire une balade dans les bois), le couchage style "refuge" dans le gîte Barcelone et le coût pédagogique (sauf pour les accompagnateurs qui sont innocents).
Le nombre maximum de stagiaires est de 8.
La liste des thèmes abordés est vaste et englobe beaucoup de thèmes, de l'accordage aux roulements, des tablatures à la création d'arrangements et surtout, de la manière de devenir autonome avec son banjo.
Le but n'est pas de devenir virtuose mais de savoir comment se débrouiller pour jouer sa chanson préférée.
A bientôt,
Cordialement,
Christian

PS : pour les curieux, je vous invite à aller visiter le site de Grande Fayet dont l'adresse est la suivante : http://grangefayet.fr.gd. Vous pouvez aussi penser à cet endroit pour passer le week-end !
A bientôt,
Christian Labonne
berttrand42

Re: Stage de banjo les 12 et 13 octobre

Message par berttrand42 »

Je ne peux que confirmer l'intérêt du stage : le cuisine de Fabienne est plus que sympathique !
Un petit bonus très agréable : entre les repas, Christian donne d'excellents cours de banjo.
:lol:
Répondre