Alerte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à tous les fans des "Sous le lune"

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
isabelle

Alerte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à tous les fans des "Sous le lune"

Message par isabelle »

Alerte générale!! Chers amis appartenant à notre "Fans club". :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Une intrusion imprévisible s'est faite dans votre jounal préféré, ledit "Bluegrass Time".
Le concert annoncé le 31 mars 2012 à Montargis, a bien eu lieu, (c'était bien sympa d'ailleurs) MAIS........................... Rebelotte et dix de der, voila qu'il est annoncé pour 2013................ Et ben NON! ll n'aura pas lieu cette année....................Contrairement à ce que vous auriez espéré............ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Pour plus de sécurité, afin d'éviter tous déplacements innutiles, nous avons fait rectifier l'information au dernier journal de 20H.
Et les gars du "Bluegrass Time", il m'a été demandé, par les filles, de vous préciser qu'on ne vous en veut PAS DU TOUT, et qu'on vous aime, d'ailleurs.
Personnellement je rajouterai: Oui mais..... Bon.....
grassmatinee

Re: Alerte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à tous les fans des "Sous le l

Message par grassmatinee »

:lol:
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
anne-marie

Message par anne-marie »

:?

(PS : Moi aussi, je suis fan des rédacteurs de "Bluegrass Times" ; on le dit souvent, mais c'est bien de le répéter).
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Moi aussi, je suis fan des rédacteurs de "Bluegrass Times
Que leur courage et leur mérite soient encore une fois salués :lol: :lol: :lol: :lol:
skip

Message par skip »

Ah oui , alors !!
François Robert par exemple ( ds sa quête du repertoire des groupes de bluegrass français) se souvient ( du moins il a retrouvé les infos!) mieux que moi des groupes ds lesquels j'ai "sévi" durant toutes ces années!!!
Hallucinant !!
J'ai hâte de découvrir ce travail de titan de collecte d'infos et de mémoire collective! du bluegrass Français...( les belges en font partie??, c'est juste une question, ne cherchez ni la vanne , ni l'ironie, juste une demande !!)

Skip. :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
Répondre