Petit jeu de noms à trouver.
-
Annieviolette
Petit jeu de noms à trouver.
Bon voilà, Rawhide, c'est déjà utilisé et nous avions pris ce nom à l'arrache pour un concert improvisé.
Rawhide car j'aime cette série.
Maintenant qu'il est temps de penser sérieusement à notre avenir musical, nous avons besoin d'un nom qui restera.
Alors, un nom en français, est-ce envisageable ? Cela va t-il évoquer l'esprit Bluegrass ? J'en doute un peu mais en même temps...
Auriez-vous des exemples de groupes avec un nom en français ?
Auriez-vous des idées de noms à me soumettre ?
Rawhide car j'aime cette série.
Maintenant qu'il est temps de penser sérieusement à notre avenir musical, nous avons besoin d'un nom qui restera.
Alors, un nom en français, est-ce envisageable ? Cela va t-il évoquer l'esprit Bluegrass ? J'en doute un peu mais en même temps...
Auriez-vous des exemples de groupes avec un nom en français ?
Auriez-vous des idées de noms à me soumettre ?
Tu peux aller voir sur notre blog en page d'accueil du site FBMA et tu pourras voir les autres idées, qu'on avait eu.
C'est le genre de truc qui arrive d'un coup, parfois, sans qu'on y ait réfléchi à ce moment là.
Bon voyage Annieviolette!
-
Annieviolette
Vous avez l'air de bien vous amuser !
J'aimerais bien jouer à nouveau dans un groupe de filles.
Bon, pour les noms, plus on cherche, plus on trouve mais en anglais.
Allez, amusez vous, donnez moi des noms ! Je n'ai peur de rien, j'ai déjà joué dans un groupe qui s'appelait "les nez'd'boeufs"
(J'étais du côté des mines dans le pas de calais à l'époque)
Un autre groupe aussi qui s'appelait
Les kokcharanétchécha : les qu'est ce que c'est encore que cela
J'aimerais bien jouer à nouveau dans un groupe de filles.
Bon, pour les noms, plus on cherche, plus on trouve mais en anglais.
Allez, amusez vous, donnez moi des noms ! Je n'ai peur de rien, j'ai déjà joué dans un groupe qui s'appelait "les nez'd'boeufs"
(J'étais du côté des mines dans le pas de calais à l'époque)
Un autre groupe aussi qui s'appelait
Les kokcharanétchécha : les qu'est ce que c'est encore que cela
-
upright-jeff
Tu voulais dire " Le " dansant , je suppose , puis que c'était parti sur les noms français???
Bon.....
Un nom de groupe français que j'ai toujours beaucoup, mais beaucoup aimé , à la fois pour le nom , la musique et les vocaux en français! :Sarah Band
( Bluegrass des années 80...parce que si vous cherchez sur le net today , il y a d'autres groupes sous le même nom ...)
...... (Sarabande.....) ...je précise ( on n'est jamais trop prudent ici!!) ..la danse....
Sinon, le premier groupe de bluegrass ds lequel j'ai sévi..bluegrasspirine....(c'était l'époque des jeux de mots..."maux"????? )
Skip
Bon.....
Un nom de groupe français que j'ai toujours beaucoup, mais beaucoup aimé , à la fois pour le nom , la musique et les vocaux en français! :Sarah Band
( Bluegrass des années 80...parce que si vous cherchez sur le net today , il y a d'autres groupes sous le même nom ...)
...... (Sarabande.....) ...je précise ( on n'est jamais trop prudent ici!!) ..la danse....
Sinon, le premier groupe de bluegrass ds lequel j'ai sévi..bluegrasspirine....(c'était l'époque des jeux de mots..."maux"????? )
Skip
If you funk with me , I'll funk with you !
Ou des jeux de mots ... laidsskip a écrit :Sinon, le premier groupe de bluegrass ds lequel j'ai sévi..bluegrasspirine....(c'était l'époque des jeux de mots..."maux"????? )
Skip
Dolly Prane, c'est déja pris je pense.
Pourquoi pas "Lune Bleue" en hommage à la chanson de Bill ?
Keep on the sunny side of life
-
grassmatinee
-
Annieviolette
-
Annieviolette
Hier, à une soirée entre amis, on a cherché et trouvé :
Les balayous
Bon, ça fait un peu bayou/cajun mais en fait c'est tiré du verbe
Baller, toujours un mot des mines du pas de calais qui veut dire tituber ou se balancer.
Donc un balayou c'est une personne qui se balance, qui titube.
Vous en pensez quoi ? !
Les balayous
Bon, ça fait un peu bayou/cajun mais en fait c'est tiré du verbe
Baller, toujours un mot des mines du pas de calais qui veut dire tituber ou se balancer.
Donc un balayou c'est une personne qui se balance, qui titube.
Vous en pensez quoi ? !