Je serais donc un "vieux" Bluegrasseux des 70's qui a ses poussées de fièvre lorsque la douce nostalgie vient à rôder ! Mais la musique n'a pas d'âge , tant par le style, la qualité que par ses auditeurs et ses pratiquants actifs ou en semi retraite .
Toute proportions gardées , je suis d'un naturel curieux et je cherche autant que possible à découvrir de nouvelles sensations avec de nouveaux instruments . Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un uke qui pourrait quant à ses dimensions et à son timbre s’apparenter à la mando .
( cette remarque n'engage que moi ! )
Cependant, ce qui me gonfle un peu en ce moment et même si je ne dispose pas toujours de bcp de temps à la pratique, serait cet isolement que je ressens lorsqu'il s'agit de taper le bœuf ! ( pauv' bête ! )
A croire que les musicos ont déserté le coin ou encore que les passions ont changé et se sont déplacées vers d'autres horizons , laissant cette manne musicale aux "vieux" .....!? Perso, j'éprouve le besoin de sortir mes grattes pour accompagner un CD qui tourne sur ma platine ! (Je sortirais bien ma mando mais vs vs apercevrez que pour l'instant, c'est mission impossible !!!!!.......
Me voici donc nouveau venu sur ce forum en supposant que ce sera peut être l'occasion de nouvelles rencontres, d'un coup de turbo au Kzou....( tiens, je l'avais oublié celui là ! ) mais surtout de pouvoir encore partager ce qui ne m'a jamais lâché , même dans les moments les plus difficiles , je veux parler de la musique !
A bientôt donc pour encore d'autres aventures !